• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Sa Xv

BRAZO ou TOM sont les meilleurs candidats au poste de capitaine!

Brazo s’affirme de plus en plus je le vois souvent bien dialoguer avec l'arbitre alors qu'il n'est pas capitaine et il semble être écouter. Sa vision de jeu son rôle sur le terrain et sa qualité de joueur en font un capitaine idéal.
 
Brazo s’affirme de plus en plus je le vois souvent bien dialoguer avec l'arbitre alors qu'il n'est pas capitaine et il semble être écouter. Sa vision de jeu son rôle sur le terrain et sa qualité de joueur en font un capitaine idéal.
Faut aussi noter qu'en haut, il a un cerveau. Prof à l'IUT.
 
L équipe est en mode phases finales
Ils sont tous tendus vers un objectif commun
Ils veulent vivre une histoire exceptionnelle
Ce groupe a connut des peines et des souffrances
Depuis 4 ans . On a appris
La première année. .la demi contre Agen.. .dommage
La 2 em année, on a chargé
La 3 em année on a compris au bout de 5 mois..dommage
Cette année on domine notre sujet malgré quelques couac . Mais cette prod2 est très dure..personne n est à l'abri
Cette année ces mecs ont connus des grandes peines de vestiaire....arret de carrières.. ...suspension....blessures......rien ne nous a épargné cette saison
Vendredi dernier on a appris que rien n est acquis
Reprenons notre marché en avant tous ensemble tous unis sur une objectif supreme
 
Pour le match de vendredi
Retour de eru farnoux Brown.. ..possible Garcia le nouveau talon
La cellule sportive de l usap le staff technique le staff physiques les joueurs ce groupe est très concentré vers un bel objectif
Les résultats de ce wé malgré notre défaite fait que l on se retrouve encore mieux placés pour obtenir la demi à domicile
Et si les astres continuent à être alignés vendredi on bat Angoulême et dimanche à 16h l aviron tombe mdm et nous voilà demi finaliste
Et je le pense fortement....a l aller Bayonne àvait pris grave.....au retour ils vont rendre la monnaie.?......mdm me semble usée. ....?.????
 
Si Mont de Marsan est usé, Bayonne est au bout du rouleau (20 blessés) et n'a plus rien à espérer, sinon la fierté de jouer devant son public.
 
Pas de ERU ni RUIZ dans le groupe
Ruiz c'est quand même LA recrue de l'année !
Punaise, la blague...
Au lieu de le prendre, on aurait re-recruté Tau, on aurait été bien plus gagnant...
Quel dommage...
En tout cas, clairement, on met la meilleure équipe pour les futures demis (ça sent la compo "classe biberon" de Nevers pour le match à M2M... J'espère qu'ils mixeront quand même un peu plus cette fois, pour ne pas trop perdre le rythme, d'autant qu'il y aura une semaine de repos avant ce match).

https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-angouleme-le-groupe

USAP VS ANGOULEME : LE GROUPE

Ce vendredi 23 mars, les catalans recevront les charantais à 20h30 au Stade Aimé Giral pour la 28ème journée de PRO D2. #apqh #usap #apqh_usapsaxv #usapsaxv #usapsolidaire #mucovie66

Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour ce match face à Angoulême, ce vendredi 23 mars à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Stephan Kotze, Alex Brown, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Martin Garcia Veiga, Yohan Vivalda, Tristan Labouteley, Berend Botha, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Julien Farnoux.
 
Dernière édition:
Retour
Haut