• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/ROUENImpératif

J'ai oublié de citer aussi les points positifs de notre USAP :

La défense qui ne met pas le nez dans les rucks mais qui a rarement été sanctionnée ou prise en défaut par l'adversaire ...lorsque l'USAP a été pénalisée c'est quand ELLE PORTAIT LE BALLON !!!!!!!!!!!!
L'état d'esprit des joueurs et leur ténacité ...
Comme le dit @Océan , ce n'était QUE notre 3 eme match de rugby , on est loin d'une préparation optimale et rien ne remplace les matches pour avoir du rythme et des automatismes ...cela viendra avec les matches , c'est sur !

Côté negatif aussi :
la blessure de notre pilier droit (c'est la cheville , j'ai craint le genou !!!)
la blessure de notre 13 , le meilleur à mes yeux hier soir , si elle s'avérait sérieuse cela serait un sacré handicap pour nous !
 
Toi et Koenig vous risquez pas de vous faire bien mal derrière vos écrans pourtant vous bavez. Restez à vos places de cadors du clavier. Tu peux me bannir à jamais c'est ton seul pouvoir petit.

On peut quand même relever qu'il a souvent été blessé, non ? Y a eu bien plus de détracteurs que moi il me semble.
Le forum est un lieu d'expression, où chacun s'exprime. Dire de quelqu'un qu'il est en sucre, ça veut dire qu'il est fragile physiquement, et ça tu l'as bien compris, sauf que ton affect prend le pas sur l'analyse.
Par contre, il s'est affûté, et c'est un bon point pour lui. Et non, je ne te bannirai pas, j'en vois pas la raison.
Et pour ma part, je me suis fait mal quand j'avais son âge, ne t'inquiètes pas.
 
Si je rajoute a cela que l on a pas un grand buteur....
L'a fait combien hier soir Volavola ? C'était pas 100 % ?
Attends un peu avant de porter un jugement.
100%, bien sûr, mais bon, c'était pas du 40m en coin, on verra sur des pénalités plus compliquées, celles que Bousquet a TRES souvent passées.
Oui mais dire qu'on a "PAS un grand buteur" c'est pas pareil que de dire "on attend de voir si on a un grand butteur". D'un côté t'es affirmatif et définitif (et démenti par les FAITS), de l'autre non.
 
L'a fait combien hier soir Volavola ? C'était pas 100 % ?
Attends un peu avant de porter un jugement.

Oui mais dire qu'on a "PAS un grand buteur" c'est pas pareil que de dire "on attend de voir si on a un grand butteur". D'un côté t'es affirmatif et définitif (et démenti par les FAITS), de l'autre non.

Tout à fait, si on pointille tu as raison, mais Vola Vola n'est pas réputé pour être un "grand buteur", il a bien d'autres qualités, et je préfère qu'il soit bon sur ses points forts, on n'est fera pas un "grand buteur" sous le soleil du Roussillon, même si j'espère me tromper.
 
D'autant plus qu'on ignore tout de qui sera titulaire lors des matchs clefs, et si Jaminet (par exemple) sera là et aussi régulier qu'il l'a été avec les Espoirs.
J'admire les gens qui ont des certitudes :wink:
 
Retour
Haut