• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/ROUENImpératif

Pour le coup avec MDM le 3 octobre (si y a pas de report... ) on enchaîne 2 blocs soit 8 matchs (dont Grenoble Nevers), donc j'echange sans le moindre doute 4 points sans blessés plutôt qu un b.o avec de la casse.
Y aura beaucoup d échéances clés (pas encore décisives mais importantes pour bien se lancer) sur les prochains we
 
Pour le coup avec MDM le 3 octobre (si y a pas de report... ) on enchaîne 2 blocs soit 8 matchs (dont Grenoble Nevers), donc j'echange sans le moindre doute 4 points sans blessés plutôt qu un b.o avec de la casse.
Y aura beaucoup d échéances clés (pas encore décisives mais importantes pour bien se lancer) sur les prochains we
Si on va par là, moi j'échange sans hésiter une victoire bonifiée sans blessés plutôt qu'une défaite avec trois joueurs sur le carreau et deux suspendus. Une victoire à 5 points sur cette affiche c'est le minimum que l'on doit espérer, même si on se contentera tous d'une victoire à l'arrachée si ça devait mal tourner. Y aura beaucoup de matchs à venir, vu que c'est le deuxième seulement que l'on va jouer, et ce n'est certainement pas une rencontre décisive, (on va rassurer Océan tout de suite), mais selon l'adage, un "tiens" vaudra toujours mieux que deux "tu l'auras".
 
Retour
Haut