• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/ROUENImpératif

Mon sport en general me désespère. ... la seule personne que l'on voit sur un terrain aujourd'hui est l'arbitre! Messieurs le rugby est un jeu. Avec ces nouvelles interprétations des regles, on ne joue plus. Je ne parle pas spécialement du match USAP ROUEN mais de l'ensemble des matchs de top14 et proD2
On est en train de tuer ce sport, toutes ces règles favorisent la défense et l'arbitre essaye à la vidéo de trouver la faute qui lui permettra de sortir son petit carton jaune. C'est lamentable, faut vraiment être passionné pour vouloir perdre 80 minutes de son emploi du temps. Avant on avait la série derrick pour s'endormir, maintenant, on a plus qu'à mettre un match de rugby pour s'endormir
 
C'était un voyage au bout de l'ennui ce match. Rouen a des circonstances atténuantes, mais par contre que c'est pauvre l'USAP. Les catalans n'ont aucun fond de jeu. Et oui, grâce à l'arbitrage vidéo, on voit toutes les vilaines fautes catalanes, c'est pour ça que les catalans l'ont mauvaise. Dans un passé récent, l'USAP bénéficiait des largesses arbitrales, surtout à domicile, on voyait les catalans gagner avec des scores de basket, et les adversaires repartaient écœurés. C'est fini tout ça, l'USAP restera en Pro D2 une saison ou deux, puis ce sera la fédérale...
 
Je n'ai eu droit qu'au score et le décompte des points via Rugbyrama.fr et le tout par intermittence. J'ai longtemps pensé que le bonus offensif était à portée. Le résultat me convient. 1 match amical, 1 match à Biarritz et 15 jours d'interruption, faut peut être savoir s'en contenter.
 
Retour
Haut