• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
412
Si le temps pourri annoncé se précise, il faudra revoir la compo de Brive : il faudra des preneurs de balle en touche, des 3/4 avec un long jeu au pied , 6 avants sur le banc
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Tetrashvili Tadjer Halanukonuka Labouteley Faasalele Bachelier Lemalu eru Ecochard tedder acebes Wiliame taumeopo duguivalu Mac cintyre. Lam. Chiocci moreaux Brazo Dubois Rodor Fakatika.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Chiocci
Lam
Halanu
Labouteley
Piula
Bachelier
Brazo
Lemalu
Ecochar
Tedder
Acebes
Tomeopau
Tisley
Duguivalu
Dubois

Fakatika ou Tetrachvili, Tadjer, Eru, Velarte, Mc Intyre, Rodor, Goutard, Joly


Je pense que la composition se rapprochera de ça.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
upload_2022-9-20_23-45-35.png

Enfin un 10 de caractère. Merci @Didier Roustons
 

u sap o no u sap

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
24
Réactions
5
Laborde,Velarte, bertheau,Mal cantaire :),peuvent prétendre être sur la feuille histoire de bousculer les ( titulaires)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Tetrashvili Tadjer Halanukonuka Labouteley Faasalele Bachelier Lemalu eru Ecochard tedder acebes Wiliame taumeopo duguivalu Mac cintyre. Lam. Chiocci moreaux Brazo Dubois Rodor Fakatika.
et pourquoi pas forner ? profil idéal pour ces conditions
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
Pour le match contre le RCT, le résultat comptable est très important. Toutefois, je vais être a contre courant, comme souvent, mais j'attends surtout du contenu. Comme je disais sur un autre post, l'équipe n'a plus le droit de nous servir une bouillie de rugby avec une conquête absente et énormément d'indiscipline. Car nous perdons les matchs contre Pau a cause de l'indiscipline et contre Brive a cause de la conquête. Oui il n'y a pas que cela, mais je trouve que cela symbolise nos deux défaites (le match a La Rochelle est anecdotique puisque sans notre équipe type).
Donc si samedi, nos gars perdent, mais perdent les armes a la main, cela serait déjà très bien même si comptablement cela ne se matérialisera pas au classement.

Le club fait 120 ans, il est donc temps que nos garçons retrouvent les valeurs de notre club a savoir une conquête agressive et ne jamais lâcher.
 
Haut Bas