• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Isa et Villiere ont participé à la séance du jour sur la plage du Mourrillon ! Ça sent l’armada samedi :lunette:
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Isa et Villiere ont participé à la séance du jour sur la plage du Mourrillon ! Ça sent l’armada samedi :lunette:

isa c est plus emmerdant Villiere en reprise ou ce drean ?? car il faudra les prendre devant si on veut exister ce Bekajvili est un poison aussi. Isa et olivon ce serait embêtant
Chiocci
Lam
Halanu
Labouteley
Piula
Bachelier
Brazo
Lemalu
Ecochar
Tedder
Acebes
Tomeopau
Tisley
Duguivalu
Dubois

Fakatika ou Tetrachvili, Tadjer, Eru, Velarte, Mc Intyre, Rodor, Goutard, Joly


Je pense que la composition se rapprochera de ça.


chiocci. puis tetrasvili
lam. puis tadjer
halanu. puis. FIA
labouteley Piula. puis Eru Mahu
Bertheau Lemalu brazo puis Velarte
Ecochard puis Rodor
Tedder
acebes
Taumeopau
Tisley ou williame
Duguivalu puis Dubois ou Forner. 11 ou 15
Mc Intyre
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
205
Réactions
102
Voilà la compo que je voudrais voir :

1 : Chiocci
2 : Lam
3 : Halanukonuka
4 : Labouteley
5 : Witty
6 : Fasalele
7 : Bertheau
8 : Lemalu

9 : Ecochard
10 : Tedder
11 : Acebes
12 : Laborde
13 : Taumeopo
14 : Duguivalu
15 : Goutard

Velarte, Fakatika, Mahu, Bachelier, Brazo, Fia, Rodor, Dubois

Temps de ***** prévu (pluie). Il faudra donc mettre du pied (Laborde, Goutard) et assurer en touche (Bertheau a le profil, autant tenter le coup ! ). Banc à 6 + 2 avec Rodor qui couvre le poste de 9 et 10 et Dubois les ailes et l'arrière.
Chiocci Montgaillard halanukonuka
Eru faasalele
Ramasibana bachelier Lemalu
Ecochard tedder
Dubois mcintyre taumoepo duguivalu
Goutar
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
205
Réactions
102
Chiocci Montgaillard halanukonuka
Eru faasalele
Ramasibana bachelier Lemalu
Ecochard tedder
Dubois mcintyre taumoepo duguivalu
Goutard
Le banc:
Tetrashvili Lam Fia labouteley Mahu bertheau forner rodor
 

Poséidon

USAPiste débutant
Inscrit
17 Septembre 2022
Messages
3
Réactions
1
Pas du tout optimiste, on va souffrir en mêlée et dans les rucks.Toulon ça va plus vite derrière. West peut être petit point fragile.
Toulon peut nous faire mal...West ne bute pas mais est un bon joueur qui peut facilement trouver la faille dans notre défense en ciblant nos points faibles.

Plus largement suis-je le seul à me poser des questions sur la légitimité de Marty à entrainer un club de TOP14 ? En cas de défaite il faudra y revenir je pense.
Quand à Vilaceca qui a l'air d'être un grand discret, as t-il la carrure nécessaire pour imposer ses méthodes ? Les joueurs l'écoutent-ils ?
Beaucoup d'équipes ont pris de grands entraineurs étrangers et ont eu des résultats. Ils leur ont inculqué les valeurs de la discipline que nous ne connaissons peut être pas ou moins ici. Pourquoi pas l'USAP ?
Quelques idées pour notre USAP, Graham Henry ancien grand entraineur de la Nouvelle Zélande est disponible, une dernière expérience en France ne le tenterait pas ? Vern Cotter ?
Attention à la fin de cycle, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un scénario à la 2018.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Espérons que isa, waisea, isa et serin qui est sorti blessé ne joue pas oui...
Je sais pas vraiment comment on va aborder ce match sous la pluie mais j'ai très peur ..

et du coup , t'es pronos , ça donne quoi...?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Toulon peut nous faire mal...West ne bute pas mais est un bon joueur qui peut facilement trouver la faille dans notre défense en ciblant nos points faibles.

Plus largement suis-je le seul à me poser des questions sur la légitimité de Marty à entrainer un club de TOP14 ? En cas de défaite il faudra y revenir je pense.
Quand à Vilaceca qui a l'air d'être un grand discret, as t-il la carrure nécessaire pour imposer ses méthodes ? Les joueurs l'écoutent-ils ?
Beaucoup d'équipes ont pris de grands entraineurs étrangers et ont eu des résultats. Ils leur ont inculqué les valeurs de la discipline que nous ne connaissons peut être pas ou moins ici. Pourquoi pas l'USAP ?
Quelques idées pour notre USAP, Graham Henry ancien grand entraineur de la Nouvelle Zélande est disponible, une dernière expérience en France ne le tenterait pas ? Vern Cotter ?
Attention à la fin de cycle, j'ai bien peur qu'on se dirige vers un scénario à la 2018.

pfeu.......
 
Haut Bas