• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 630
Castres c'est quand même les vice champion de France.

Sinon bravo à notre Usap pour ces 4 points enquillés.

Faudra quand même avouer, on a eu de la chance d'avoir un Toulon déconnecté.

Parceque 1 attaque = 1 essai tout de même quand ils se sont reveillés.

Je pense que Mignoni va pas faire des calins ce soir.

non c est plutôt un exploit d ISA. mais oui qd ils auront waisea. paiera Villiers et Kobe ca devrait être explosif derrière et tant mieux
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 630
Castres c'est quand même les vice champion de France.

Sinon bravo à notre Usap pour ces 4 points enquillés.

Faudra quand même avouer, on a eu de la chance d'avoir un Toulon déconnecté.

Parceque 1 attaque = 1 essai tout de même quand ils se sont reveillés.

Je pense que Mignoni va pas faire des calins ce soir.

non c est plutôt un exploit d ISA. mais oui qd ils auront waisea. paiera Villiers et Kobe ca devrait être explosif derrière et tant mieux
Calmos!!!!!! Samedi prochain tu te tape le finaliste du championnat! Tu vas illico louer un Airbnab à Rouen et Massy!

castres n a pas été terrible face a des brivistes ayant fait tourner
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 630
Le problème après ce genre de match c est qui sortir ? Oviedo c est plus puissant et complet que velarte mais après ce match c est dur de l écarter. Derrière à part dubois qui a eu des ratés ils ont tous été présents au rdv.
Brazo j avoue que je le trouve limité, faudra que je revois le match mais vu la prestation du pack il s est forcément envoyé. Bachelier tjrs aussi chiant (pour l adversaire) mais en ajoutant la discipline.
Mahu moins utilisé pourrait sauter pour witty, tu peux faire descendre piula pour contrer les lourds castrais. Oviedo d entrée lemalu chaud patate à la 45eme ça peut faire du dégât. Bachelier qui rentre tôt à la place de piula qui revient en 5 sur la fin y a peut être des combinaisons à trouver.
A ce titre je critique parfois le coaching mais très bonne utilisation de Tetra rentré dès la mi temps, en reprise trop juste pour finir et du coup chiocci encore frais pour terminer.
Y a pas forcément d urgence pour galletier qui est en reprise. Fia aussi même si y a l épouvantail Joly il ne faut peut être pas prendre de risque pour éviter la rechute.
Et le WE d après tu fais rentrer du dlf Moreaux galletier Laborde pour aller chercher un bd à l extérieur.

Oviedo est tres tres frais lol. il doit jouer surtout contre castres où on aura besoin de gros plaqueurs witty idem.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 630
Le problème après ce genre de match c est qui sortir ? Oviedo c est plus puissant et complet que velarte mais après ce match c est dur de l écarter. Derrière à part dubois qui a eu des ratés ils ont tous été présents au rdv.
Brazo j avoue que je le trouve limité, faudra que je revois le match mais vu la prestation du pack il s est forcément envoyé. Bachelier tjrs aussi chiant (pour l adversaire) mais en ajoutant la discipline.
Mahu moins utilisé pourrait sauter pour witty, tu peux faire descendre piula pour contrer les lourds castrais. Oviedo d entrée lemalu chaud patate à la 45eme ça peut faire du dégât. Bachelier qui rentre tôt à la place de piula qui revient en 5 sur la fin y a peut être des combinaisons à trouver.
A ce titre je critique parfois le coaching mais très bonne utilisation de Tetra rentré dès la mi temps, en reprise trop juste pour finir et du coup chiocci encore frais pour terminer.
Y a pas forcément d urgence pour galletier qui est en reprise. Fia aussi même si y a l épouvantail Joly il ne faut peut être pas prendre de risque pour éviter la rechute.
Et le WE d après tu fais rentrer du dlf Moreaux galletier Laborde pour aller chercher un bd à l extérieur.

Oviedo est tres tres frais lol. il doit jouer surtout contre castres où on aura besoin de gros plaqueurs witty idem.
Petite réflexion sur le poste d'arrière. Hier Dubois n'a pas été à l'aise sous les chandelles, par contre il est toujours tranchant dans ses interventions dans le jeu de ligne.
Peut être que Goutard nous apporterait un peu plus de sérénité dans le jeu au pied ?
Par contre je ne peux pas le juger dans le jeu car je ne l'ai pas encore vu sur un match.
Qu'en pensez-vous ?

oui faudrait essayer Goutard ou forner. Car effectivement Dubois a été tres bien sur le premier essai mais ces en avants auraient pu couter tres cher et j avais la tremblote à chaque chandelle après quid de mc intyre aussi ??
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 797
Réactions
6 065
non c est plutôt un exploit d ISA. mais oui qd ils auront waisea. paiera Villiers et Kobe ca devrait être explosif derrière et tant mieux


castres n a pas été terrible face a des brivistes ayant fait tourner
Ils seront explosif face à Bayonne et Brive :cool:
Et Castres va sans doute Chercher à se rassurer, un nouvel énorme match à attendre
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Haut Bas