• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP RCT J4 TOP 14

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Pour moi difficile de faire mieux avec les blessures de Lotrian, Witty et Galletier + les absences de DLF et Ovieido. Pour moi ces 5 là sont titulaires indiscutables.

1. Chiocci
2. Lam
3. Hala
4. Labouteley
5. Moreaux
6. Faasalele
7. Eru
8. Lemalu
9. Ecochard
10. Tedder
11. Duguivalu
12. Taumeopeau
13. Acebes
14. Laborde
15. McIntyre

16. Tadjer
17. Tetrashvili
18. Mahu
19. Bachelier
20.Brazo
21. Rodor
22. Goutard
23. Fia
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
on avait combien de points au même moment l an dernier??
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Regarde les matchs, c'est pratique pour en parler. On a enormément d'occasion, donc on fait des choses du ballon quand on l'a. Maintenant faut scorer. Et en défense on a jamais été mis en difficulté dans le jeu courant, juste des contres. C'est pas le fond de jeu qui pose probléme

Ah si, le fond de jeu semble poser problème un petit peu quand même.
Je n'ai vu que le match de Brive, c'est vrai. Mais en défense, certes sur des ballons de récupération souvent, on se fait traverser plusieurs fois, sans grande difficulté. On prend 3 essais. L'implication ne m'a pas semblé optimale. C'est la tête qui n'était pas prête à défendre et à se battre sans le ballon.
Avec la balle, on était beaucoup plus pragmatique l'an dernier. On passe, on passe, et puis enfin, quand on est bloqué, on tape derrière, on monte une quille. On jouait tout de suite avec plus de diversité. Là on est revenu sur beaucoup de passes, beaucoup de large. Et au près ils nous ont tenu.
Quant à la conquête c'est chantier permanent. Et à la sûreté technique...l'an dernier on a fait tomber moins de ballons sur toute la saison à AG que contre Brive cette fois il me semble (on a même revu une de ces fameuses "passe en touche").
Les certitudes ne sont pas là. Et ça c'est le gros gros problème.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Pour gagner, il faut déguiser les joueurs de l'USAP en bayonnais 2021, puisqu'y zont la côte auprès de la belle Isabelle Itourbourrou. C'est pas un fake les filles, Didier l'a lu sur le forum, c'est donc que c'est vrai.
@A l'ouest il a pas raison Didier ?
@ADIUCAVA ce 10 à l'USAP, ça aurait donné un goût puissant, charpenté, bref un produit de qualité à un prix très correct
upload_2022-9-20_13-22-24.png
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Pour gagner, il faut déguiser les joueurs de l'USAP en bayonnais 2021, puisqu'y zont la côte auprès de la belle Isabelle Itourbourrou. C'est pas un fake les filles, Didier l'a lu sur le forum, c'est donc que c'est vrai.
@A l'ouest il a pas raison Didier ?
@ADIUCAVA ce 10 à l'USAP, ça aurait donné un goût puissant, charpenté, bref un produit de qualité à un prix très correct
Voir la pièce jointe 16053
C'est pas bien de recycler des vieux collages. Relis un peu ton "Rugby transfert" et envoie nous une version à jour stp. Rhalala, ces journalistes y a du laisser-aller !
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
L’équipe sera sensiblement la même que contre Brive, avec Tisley, Eru, Velarte, Fakatika qui intègre
Voilà la compo que je voudrais voir :

1 : Chiocci
2 : Lam
3 : Halanukonuka
4 : Labouteley
5 : Witty
6 : Fasalele
7 : Bertheau
8 : Lemalu

9 : Ecochard
10 : Tedder
11 : Acebes
12 : Laborde
13 : Taumeopo
14 : Duguivalu
15 : Goutard

Velarte, Fakatika, Mahu, Bachelier, Brazo, Fia, Rodor, Dubois

Temps de ***** prévu (pluie). Il faudra donc mettre du pied (Laborde, Goutard) et assurer en touche (Bertheau a le profil, autant tenter le coup ! ). Banc à 6 + 2 avec Rodor qui couvre le poste de 9 et 10 et Dubois les ailes et l'arrière.

Il y aura sensiblement la même équipe qui a joué contre Brive.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
QUOTE="autoportrait66, post: 877581, member: 730"]Voilà la compo que je voudrais voir :

1 : Chiocci
2 : Lam
3 : Halanukonuka
4 : Labouteley
5 : Witty
6 : Fasalele
7 : Bertheau
8 : Lemalu

9 : Ecochard
10 : Tedder
11 : Acebes
12 : Laborde
13 : Taumeopo
14 : Duguivalu
15 : Goutard

Velarte, Fakatika, Mahu, Bachelier, Brazo, Fia, Rodor, Dubois

Temps de ***** prévu (pluie). Il faudra donc mettre du pied (Laborde, Goutard) et assurer en touche (Bertheau a le profil, autant tenter le coup ! ). Banc à 6 + 2 avec Rodor qui couvre le poste de 9 et 10 et Dubois les ailes et l'arrière.[/QUOTE]

Il y aura sensiblement la même équipe qui a joué contre Brive.
 
Haut Bas