• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 110
Une petite apparté sur l'arbitrage: en étant vraiment objectif, je penses qu'il n'était pas partial sur ce match.
Mais delà à scander "arbitre enculé".. franchement c'est pas ça qui va nous servir à être mieux arbitré (c'est à riviere de monter au créneau même s'il ne le fait pas..)
Pas faux l'avantage (le grand inconvénient ...) avec rugby plus C qu'on entend pas l'ambiance et que cet ignoblite de commentateur qui fait les pubs pour les bars parisien ??? mais il m'a bien semble entendre cette insulte scandé en plein millieux de cette propagande parisienne par une grande partie du public. En plus C faux car C plustot lui qui nous en... Si les arbitres travaillaient correctement il n'y aurait pas ce genre de comportement lui et Marbot se prenne pour des stars et prennent tout le monde de haut parfois on a que ce qu'on merite. Mais je suis d'accord avec toi ça ne peut que nous desservir. Son comportement avec Acebes une honte lorsqu'il se fait pousser si c le racing il retourne la pénalité mais là non...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Amusant d ailleurs ce XXX de commentateur qui défend le racingman expulsé, victime de l affreux Lemalu... Genesis fait une faute dans le jeu et le racingman va mettre un coup loin du ballon mais c est pas de sa faute :mad:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 249
Réactions
1 711
Amusant d ailleurs ce XXX de commentateur qui défend le racingman expulsé, victime de l affreux Lemalu... Genesis fait une faute dans le jeu et le racingman va mettre un coup loin du ballon mais c est pas de sa faute :mad:

C’était effectivement à se casser une côte de rire. Comme Bresler a pris un coup 20 secondes avant ça lui donnait le droit de foutre un coup d’épaule dans la tronche de Lam en-dehors de l’action. Énorme cette justification. Énorme.

Pour ceux qui étaient au match amical contre le Racing en août dernier il avait déjà chargé Séguéla d’un violent plaquage à l’épaule sur la tête. Séguéla a volé, c’était impressionnant. Bresler n’avait pris qu’un jaune, c’était un scandale. J’espère qu’il prendra cher.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Une petite apparté sur l'arbitrage: en étant vraiment objectif, je penses qu'il n'était pas partial sur ce match.
Mais delà à scander "arbitre enculé".. franchement c'est pas ça qui va nous servir à être mieux arbitré (c'est à riviere de monter au créneau même s'il ne le fait pas..)
franchement y a rien qui m a choqué
sur l essai de crossdale il estime qu il y a avant il est très bien placé ( d autres ont êtes accordés avec des avants plus flagrants c est un fait)
il y a 2 essais litigieux qui ont été accordés celui du racing ou il y a peut être avant et le 2eme d oviedo pu il y a peut être avant sur la dernière passe
les rouges sont normaux
j ai pas compté les pénalités mais je pense que c est assez équilibré
je n ai pas trouvé que cet arbitre influait fortement sur le déroulement du match
donc précise moi ce que tu as trouvé partial
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
l arbitre parles mal a acebes c est un fait mais tu préfères quoi qu il lui mette un jaune?
Parce que ca fait 5 mn qu il est sur le terrain et il va se brancher avec saili sans aucune raison visible et va contester je ne sais pas quoi!!!!
sans décorner il revient d une lourde suspension ou il aurait pu prendre plus cher mais non je continue
je sais pas la mettre en veilleuse?
personne ne remet en cause son engagement pour son club mais la faut arrêter
acebes a mon sens est doté d un super pouvoir celui d arriver a exciter ses partenaires les adversaires le corps arbitral et la moitié de la tribune
c est dingue
ces comportements ont couté très cher et ca ne lui sert pas de leçon
Je ne suis pas d accord avec les propos de l arbitre mais je le comprends entièrement et je préféré ca qu un carton pour contestation expliqué poliment
avec azema ces comportements ne seront pas acceptés donc s il arrête pas ces conneries il fera pas un match
et je ne parles pas de son niveau de jeu sur ce match car sur d autre il a été excellent
si l usap doit jouer l accès match je pense qu il ne faut pas le titulariser
c est un match ou la maitrise des émotions est primordiale et ca il sait pas faire

Un jaune ? et pourquoi ? pour se brancher avec Sailly (qui n'est pas le dernier à en faire...) après un essai ?
Il ne conteste rien, il se branche avec son vis à vis et l'arbitre le prend à partie.
Ça contraste quand même franchement avec les "désolé" qu'il lançait à la volée vers Fickou tout le long du match dés qu'il ne laissait pas un avantage conséquent...
Comme l'arbitre tu donnes à Acebes ce qui s'appelle un délit de sale gueule, à ce moment du match et même au final sur ce match dans son ensemble Acebes ne mérite en rien cette raclée verbale.
Le respect de l'arbitre c'est dans les deux sens, c'est pour ça que ça fonctionne au rugby et là clairement il lui a parlé comme à un chien.
D'ailleurs Acebes lui fait remarquer quelques minutes plus tard et l'arbitre ne répond rien, ça avait l'air presque personnel...

Je ne connaissais pas cet arbitre, mais clairement il ne doit pas arbitrer l'usap avec Acebes dans son effectif.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Descottes et Fickou étaient complémentaires :D
Il suffisait qu’il lui demande la vidéo pour que celui ci courre pour regarder !
Et arrêtez avec Acebes ! Pour rien au monde je change Acebes, c’est l’esprit à l’ancienne qui est un poison mais l’homme est une belle personne !
Descottes il nous l’a mis profond y’a un an à Toulon avec un essai refusé à Acebes sur un soi-disant placage tenu :D
Une belle pipe ce type !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Un jaune ? et pourquoi ? pour se brancher avec Sailly (qui n'est pas le dernier à en faire...) après un essai ?
Il ne conteste rien, il se branche avec son vis à vis et l'arbitre le prend à partie.
Ça contraste quand même franchement avec les "désolé" qu'il lançait à la volée vers Fickou tout le long du match dés qu'il ne laissait pas un avantage conséquent...
Comme l'arbitre tu donnes à Acebes ce qui s'appelle un délit de sale gueule, à ce moment du match et même au final sur ce match dans son ensemble Acebes ne mérite en rien cette raclée verbale.
Le respect de l'arbitre c'est dans les deux sens, c'est pour ça que ça fonctionne au rugby et là clairement il lui a parlé comme à un chien.
D'ailleurs Acebes lui fait remarquer quelques minutes plus tard et l'arbitre ne répond rien, ça avait l'air presque personnel...

Je ne connaissais pas cet arbitre, mais clairement il ne doit pas arbitrer l'usap avec Acebes dans son effectif.
Un jaune ? et pourquoi ? pour se brancher avec Sailly (qui n'est pas le dernier à en faire...) après un essai ?
Il ne conteste rien, il se branche avec son vis à vis et l'arbitre le prend à partie.
Ça contraste quand même franchement avec les "désolé" qu'il lançait à la volée vers Fickou tout le long du match dés qu'il ne laissait pas un avantage conséquent...
Comme l'arbitre tu donnes à Acebes ce qui s'appelle un délit de sale gueule, à ce moment du match et même au final sur ce match dans son ensemble Acebes ne mérite en rien cette raclée verbale.
Le respect de l'arbitre c'est dans les deux sens, c'est pour ça que ça fonctionne au rugby et là clairement il lui a parlé comme à un chien.
D'ailleurs Acebes lui fait remarquer quelques minutes plus tard et l'arbitre ne répond rien, ça avait l'air presque personnel...

Je ne connaissais pas cet arbitre, mais clairement il ne doit pas arbitrer l'usap avec Acebes dans son effectif.
Mais je ne suis pas d accord avec les propos de l arbitre tout comme toi
le respect doit être réciproque et acebes lui fait remarqué par la suite comme tu le dis
quand tu sort d une lourde suspension si tu comprends pas que t un peu dans le collimateur je n y peut rien
donc c est normal qu il aille se brancher avec sailli pour ....rien juste parce qu il contrôle pas son adrénaline après 5 /10 mn de jeu??
mais fait toi petit si tu veux aider ton équipe
acebes a un engagement total pour son club ca aussi personne ne peut le nier mais ca serait bien qu il se canalise et arrêter avec des gestes inutiles qui peuvent générer des sanctions ou modifier la vision et l arbitrage pour l usap
Le but de mes propos c est de dire que c est pas le moment de mettre l usap en danger pour des conneries inutiles c est tout
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 572
Réactions
2 191
"Vous êtes qui ?!! Non mais vous êtes qui ?! ..." :rolleyes:
L'autorité, ça ne se décrète pas, ça se gagne, ça se mérite.
 
Haut Bas