• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
740
Réactions
888
Si on considère que ce sera LE match à ne surtout pas perdre sur ces 4 dernières journées, il faudra un stade Aimé Giral plein comme un oeuf et un public bouillant et en fusion pour encourager les joueurs !!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
aller déposé un cierge si vous éte croyant pour samedi prochain.lol
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
Surtout terminé sans blessé et préparé le barrage
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Faudra surtout crossdale titulaire à l'aile gauche ... et DLF capitaine .
Tetrashvili titulaire, il est bien gentil le petit Lotrian mais contre Bayonne , Montpellier et maintenant Toulon il se fait bouffer en mêlée.... Faudra mettre Fia titulaire à droite .

Et rodor par pitié, même viola est meilleur que lui ... Si on gagne le racing on s'assure la 13e place . Fasalele saison certainement finie... pas possible des mecs pareils , acebes, lui mais comment tu veux passer un palier avec des types pareils ?
Quand je vois le tout jeune tuilagi , qui joue propre , met des gros plaquages dans les règles, gratte au sol , avance , ben ****** les gars prenez en de la graine et même le petit Forner qui a était très bon ... Franchement citez moi un seul ailier moins bon que acebes ( Forner , dubois , crossdale , duguivalu , thisley ) . Faut arrêter avec le copinage de 3e série.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 564
Réactions
492
Contre racing tu gagnes tu te maintiens tu perds tu finis 14eme car brive Nous a repris un point et vous inquiétez pas ils savent compter comme nous et 2 victoire les ferait passé devant nous !!!
 
Haut Bas