• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Racing

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 028
Réactions
1 544
Juste une petite incompréhension, Tedder est en difficulté au pied, pourquoi ne pas faire buter Mc intyre ? :comprendpas:
Je me suis fait la même réflexion. Peut que Mc Intyre a des problèmes musculaires qui l'empêchent de buter???
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 155
Juste une petite incompréhension, Tedder est en difficulté au pied, pourquoi ne pas faire buter Mc intyre ? :comprendpas:
C bizarre surtout qu'il part l'année prochaine je comprends pas trop ce choix. Sinon niveau jiff on était 14 C pas mal je pense qu'a Lyon 17 18 et C pas mal Eru par moreau DLF par Laborde lam par velarte peut être FAA a la place de Lemalu si il est requalifie peur être tisley a la place de crossdale si il revient ? Après à voir en fonction des blessés mais il y aura moyen davoir une équipe compétitive
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Le comportement de l'arbitre envers Acebes est inacceptable.
Je ne sais pas si le club a des moyens de signaler un arbitre pour ce genre de choses mais la façon dont il lui a parlé après l'essai d' Oviedo est inadmissible.
Un arbitre n'a pas à manquer ainsi de respect à un joueur, peu importe son passif.
l arbitre parles mal a acebes c est un fait mais tu préfères quoi qu il lui mette un jaune?
Parce que ca fait 5 mn qu il est sur le terrain et il va se brancher avec saili sans aucune raison visible et va contester je ne sais pas quoi!!!!
sans décorner il revient d une lourde suspension ou il aurait pu prendre plus cher mais non je continue
je sais pas la mettre en veilleuse?
personne ne remet en cause son engagement pour son club mais la faut arrêter
acebes a mon sens est doté d un super pouvoir celui d arriver a exciter ses partenaires les adversaires le corps arbitral et la moitié de la tribune
c est dingue
ces comportements ont couté très cher et ca ne lui sert pas de leçon
Je ne suis pas d accord avec les propos de l arbitre mais je le comprends entièrement et je préféré ca qu un carton pour contestation expliqué poliment
avec azema ces comportements ne seront pas acceptés donc s il arrête pas ces conneries il fera pas un match
et je ne parles pas de son niveau de jeu sur ce match car sur d autre il a été excellent
si l usap doit jouer l accès match je pense qu il ne faut pas le titulariser
c est un match ou la maitrise des émotions est primordiale et ca il sait pas faire
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 018
Réactions
1 729
La hargne d acebes est 1 double tranchant, soit il motivé bcp ses partenaires soit il excite encore plus les adversaires.. Et contre la Rochelle ça a été le cas
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 501
Réactions
3 773
Ville
Canohès
Un moment confidentiel et fort. Sincère. C'est PA qui remercie et embrasse même quelques personnes en pesage dans le corner de Vaquer. C'est effectivement là que l'on mesure son côté authentiquement humain. C'était pas de la com et fait pour être vu. Il s'adressait aux supporters les plus modestes de Giral.
On mesure la différence avec son Pdt et sa cour qui ont fait un tour d'honneur sans un geste ni un regard pour "les sans dents".

C'est vrai aussi... Ca pue tellement le faux du côté de Tic et Tac...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
795
Réactions
680
Une petite apparté sur l'arbitrage: en étant vraiment objectif, je penses qu'il n'était pas partial sur ce match.
Mais delà à scander "arbitre enculé".. franchement c'est pas ça qui va nous servir à être mieux arbitré (c'est à riviere de monter au créneau même s'il ne le fait pas..)
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Eusebio.
Tu te sens pas un peu isolé dans cette petite histoire, tu en fait un fromage à titre perso, tu n avais rien à te mettre sous la dent.
Alors que oui il aurait mieux fait de se taire.
Quelqu un a rajouté sur le forum et si il le prend encore le jaune. On le gagne ou on le perd ce match.
Allez j arrête et tu ferais bien d en faire autant.
 
Haut Bas