• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Portés disparus - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Quand un président prononce une phrase au mois d'octobre " cette saison ce n'est pas important " , quelle motivation , pour les joueurs quel signal envoyé , dans quel club voit on cela ...

Et il aurait pu ajouter : " de toute façon, je renouvelle tous vos contrats pour 3 ans ... " :p
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Quand un président prononce une phrase au mois d'octobre " cette saison ce n'est pas important " , quelle motivation , pour les joueurs , les entraineurs , quel signal envoyé ! Dans quel club voit on cela ?
un manque d'expérience :raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne me suis pas exprimée sur mon club l'usap depuis le debut de cette saison....pourquoi parce qu'il n'y a rien à dire...les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu...sauf ce soir ou je les ai trouvé complétement à l'ouest....rien de nouveau. Est ce à moi de critiquer les entraineurs ? L'usap a t elle les finances pour rester en Top 14....La seule chose qui me choque c'est que le club navigue seul, les supporters sont devenus des vaches à lait...quid des sponsors ...Ce club est un club à la dérive qui n'existe que parce qu'il fait parti d'une culture, de la vie d'un département, et pourtant je souffre de voir ce club mon club dans cet état...mais je souffre presque sereinement...parce que ce club s'est embourgeoisé et que je ne m'y retrouve pas ....Alors certains vont me répondre "nous sommes à l'ére du professionalisme, heureusement que Monsieur Riviére nous a sauvé de la fédérale...certes mais faire de ce club centenaire un club fantôme sans âme, sans ambition en ont ils le droit ? Je ne le pense pas...
Oui mais ce club dans lequel "tu ne te retrouve pas",je nuancerai en disant "dans lequel je ne me retrouve plus tout a fait"est ainsi parce qu'il correspond à la vision du club qu'ont désormais une majorité de supporters.Pas tous,ce serait leur faire injure.Et c'est d'ailleurs parce qu'il correspond à cette majorité que les travées d'Aimé Giral sont encore bien garnies,malgré toutes les vicissitudes ;parce que la vision qu'ils ont de l'USAP,correspond a celle,mais elle est en faux semblant ,impulsée par Rivière.Je dis "je ne m'y retrouve pas tout a fait"parce qu'au fond,professionnalisme ou pas ,cette évolution ne me parait pas encore tout a fait inéluctable,et que j'ai encore l'espoir,qu'a l'aune des particularismes que tu évoques ,si puissants chez nous,une évolution un peu différente,probablement plus rationnelle et plus fédératrice soit encore possible
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Quand un président prononce une phrase au mois d'octobre " cette saison ce n'est pas important " , quelle motivation , pour les joueurs , les entraineurs , quel signal envoyé ! Dans quel club voit on cela ?

C'était plus un bon mot pour dire qu'il voyait à plus long terme non ? Pour ce qui est de motiver des professionnels entre la paye et évoluer dans des stades pleins contre des adversaires de très haut niveau ça doit suffire non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'était plus un bon mot pour dire qu'il voyait à plus long terme non ? Pour ce qui est de motiver des professionnels entre la paye et évoluer dans des stades pleins contre des adversaires de très haut niveau ça doit suffire non ?
Je n'ose même pas en douter , mais quand même ce genre de communication...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je n'ose même pas en douter , mais quand même ce genre de communication...

Si nous devions occuper une place dans la hiérarchie qui soit cohérente vis à vis de la com du président, dans quelle division devrions nous évoluer ?
Top 14 :non:
Pro D2:non:

???
 
Haut Bas