• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Portés disparus - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est évident ! On va gagner à Castres, Bordeaux et Toulouse et en barrage, on tape le finaliste de Pro D2 chez lui ...:content:
Bon, sur ce, je vais prendre ma camomille ... :coucou:
Je vois qu'on ne se comprends pas . Ce n'est pas exactement ce que j'ai voulu dire , on a marqué me semble t il , plus de points au classement à l’extérieur qu'à AG ...avec des performances un peu moins catastrophiques qu'à AG .
Le terme " performante " n'est pas à prendre au premier degré . J'aurais du écrire " performante dans sa médiocrité " lol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Plus performante malheureusement non,mais c'est vrai qu'en y réfléchissant les meilleurs ,ou plutot les moins mauvais eurent lieu a l'extérieur a Montpellier bien sur,mais aussi a Toulon ou a Pau dans des conditions particuliéres,voire a Agen.Mais nos deux déplacements a Paris furent trés mauvais,tout comme a Grenoble et à La Rochelle,la premiére mi temps ne fut pas mauvaise,mais aprés.....C'est vrai que les matchs les plus mauvais nous les avons réalisé a domicile,contre le Stade Français,contre Agen,et contre un Castres qui a l'époque était pourtant bon a prendre.Nous perdons logiquement contre trop fort pour nous face à Toulouse et Clermont,mais nous aurions pu gagner face au LOU,face a Montpellier,et face a Bordeaux et Pau.Cela fait beaucoup de matchs gachés quand méme,beaucoup trop

Merci , c'est exactement ce que je voulais dire .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 024
J'aurais tendance à aller dans le sens de ce qu'écris notre ami @latulipe13 , je ne pense pas que le groupe ait pris les agenais de haut , vu le contexte et l'enjeu
Agen était tout simplement plus réaliste , au dessus , notre ami @clash vous avez prévenu , habitué aux matchs couperet , moins "paralysé " certainement par l'enjeu .
À Montpellier personne ne les attendait , contre Agen tout le monde ou presque , les donnait gagnant ...pour moi l'enjeu les a "tué " .

Je n'ai pas pu voir beaucoup de matchs , mais je pose une question , quelqu'un pourra peut être y répondre , l'équipe n'est elle pas plus performante à l’extérieur ?

tout le monde les donnait gagnant !? y croire et dire "c'est une équipe à notre portée si on ne fait pas n'importe quoi on doit pouvoir gagner" ce n'est pas donner gagnant selon moi. Et de fait en étant nul en touche, bouger en mélée, en prenant un essai de 80m on a montré qu'on pouvait etre à leur hauteur, mais comme après on est des magiciens...
Ca fait un moment que l'enjeu nous tue: 1er match contre le SF : l'enjeu nous tue; à agen encore c'était honnete; à grenoble match à 8 points on fait n'importe quoi; ubb, castres, pau match à enjeu... donc si l'enjeu nous tue 3 matchs sur 4 c'est qu'on est tt simplement pas au niveau.
Et effectivement si après 15 défaites y a encore des complexes de supériorité faut aller consulter rapidement
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tout le monde les donnait gagnant !? y croire et dire "c'est une équipe à notre portée si on ne fait pas n'importe quoi on doit pouvoir gagner" ce n'est pas donner gagnant selon moi. Et de fait en étant nul en touche, bouger en mélée, en prenant un essai de 80m on a montré qu'on pouvait etre à leur hauteur, mais comme après on est des magiciens...
Ca fait un moment que l'enjeu nous tue: 1er match contre le SF : l'enjeu nous tue; à agen encore c'était honnete; à grenoble match à 8 points on fait n'importe quoi; ubb, castres, pau match à enjeu... donc si l'enjeu nous tue 3 matchs sur 4 c'est qu'on est tt simplement pas au niveau.
Et effectivement si après 15 défaites y a encore des complexes de supériorité faut aller consulter rapidement
Nous ne sommes pas au niveau des équipes de milieu de tableau du championnat.Notre effectif ne pouvait nous permettre que de batailler avec Agen et Grenoble rien de plus,c'est a dire au niveau d'une équipe disposant de 33 pour cent de chances de se maintenir,ni plus ni moins.Hors a 9 journées de la fin nous nous retrouvons a 12 points de Grenoble et a 17 de Agen.C'est cela qui est inadmissible,et c'est la que la responsabilité de tous ceux qui gérent l'équipe est lourdement engagée.Je rappelle qu'a la fin des matchs allés nous étions à 14 défaites sur 14 matchs et 4 points au compteur.Quel président d'un club pro quelques soit la discipline,autre que Riviére aurait supporté cette situation,sans bouger?Ne rien faire,ne rien tenter,qu'on le veuille ou non,c'est donner le sentiment suivant aux joueurs et a leurs encadrants."C'est dommage,mais ne vous minez pas ce n'est pas dramatique,nous repartirons du bon p ied la saison prochaine en pRO D2.Voyez,je suis bon prince,je vous fait confiance,je vous ai tous prolongés".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Oui ça c'est pour le discourt mais pour le joueur de rugby, je ne pense pas .
Avec presque 20 défaites, tu fanfaronnes pas avec un équipe d'Agen qui vient pour jouer sa saison à Aimé Giral et surtout toi pour "essayer" de la sauver .:cogite:
Mais bon, je suis peut être vieux jeu ...:nul:


Alors ? les mots d'Acebes à la radio c'est toujours du discours ?
J'ai pas parlé de fanfaronner, j'ai dit que certains n'ont pas mis les ingrédients de base de ce jeu "en pensant sans doute que ça passerait contre Agen"...
J'avais aussi dit avant qu'Agen viendrait gonflé à bloc. Certains se trompent et s'ils se demandent pourquoi les gens applaudissent qu'ils rentrent tête basse aux vestiaires sans faire de tour d'honneur.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Nous ne sommes pas au niveau des équipes de milieu de tableau du championnat.Notre effectif ne pouvait nous permettre que de batailler avec Agen et Grenoble rien de plus,c'est a dire au niveau d'une équipe disposant de 33 pour cent de chances de se maintenir,ni plus ni moins.Hors a 9 journées de la fin nous nous retrouvons a 12 points de Grenoble et a 17 de Agen.C'est cela qui est inadmissible,et c'est la que la responsabilité de tous ceux qui gérent l'équipe est lourdement engagée.Je rappelle qu'a la fin des matchs allés nous étions à 14 défaites sur 14 matchs et 4 points au compteur.Quel président d'un club pro quelques soit la discipline,autre que Riviére aurait supporté cette situation,sans bouger?Ne rien faire,ne rien tenter,qu'on le veuille ou non,c'est donner le sentiment suivant aux joueurs et a leurs encadrants."C'est dommage,mais ne vous minez pas ce n'est pas dramatique,nous repartirons du bon p ied la saison prochaine en pRO D2.Voyez,je suis bon prince,je vous fait confiance,je vous ai tous prolongés".

Le même qui leur a dit "bon les gars, l'an prochain on a 7 millions supplémentaires, je vous autorise à recruter dans la limite d'un million, les 6 autres...je m'en occupe personnellement)" ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Alors ? les mots d'Acebes à la radio c'est toujours du discours ?
J'ai pas parlé de fanfaronner, j'ai dit que certains n'ont pas mis les ingrédients de base de ce jeu "en pensant sans doute que ça passerait contre Agen"...
J'avais aussi dit avant qu'Agen viendrait gonflé à bloc. Certains se trompent et s'ils se demandent pourquoi les gens applaudissent qu'ils rentrent tête basse aux vestiaires sans faire de tour d'honneur.
On c'est mal compris je ne parlais pas de toi. Aucun soucis. ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quand un président prononce une phrase au mois d'octobre " cette saison ce n'est pas important " , quelle motivation , pour les joueurs , les entraineurs , quel signal envoyé ! Dans quel club voit on cela ?
 
Dernière édition:
Haut Bas