• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Portés disparus - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Il faut souhaiter que non quand même. :non::non:

Ah mais tu peux souhaiter ce que tu veux, mais certains ont déclaré " on s'est vus trop beaux, on a cru que face à Agen à la maison...etc"
C'est déjà bien d'en être conscient. Peut être n'avaient ils pas les moyens physiques et mental de faire autrement... (c'est plutôt ça mon avis)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
" on s'est vus trop beaux, on a cru que face à Agen à la maison...etc"
Oui ça c'est pour le discourt mais pour le joueur de rugby, je ne pense pas .
Avec presque 20 défaites, tu fanfaronnes pas avec un équipe d'Agen qui vient pour jouer sa saison à Aimé Giral et surtout toi pour "essayer" de la sauver .:cogite:
Mais bon, je suis peut être vieux jeu ...:nul:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'aurais tendance à aller dans le sens de ce qu'écris notre ami @latulipe13 , je ne pense pas que le groupe ait pris les agenais de haut , vu le contexte et l'enjeu
Agen était tout simplement plus réaliste , au dessus , notre ami @clash vous avez prévenu , habitué aux matchs couperet , moins "paralysé " certainement par l'enjeu .
À Montpellier personne ne les attendait , contre Agen tout le monde ou presque , les donnait gagnant ...pour moi l'enjeu les a "tué " .

Je n'ai pas pu voir beaucoup de matchs , mais je pose une question , quelqu'un pourra peut être y répondre , l'équipe n'est elle pas plus performante à l’extérieur ?
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
J'aurais tendance à aller dans le sens de ce qu'écris notre ami @latulipe13 , je ne pense pas que le groupe ait pris les agenais de haut , vu le contexte et l'enjeu
Agen était tout simplement plus réaliste , au dessus , habitué aux matchs couperet , moins "paralysé " certainement par l'enjeu .
À Montpellier personne ne les attendait , contre Agen tout le monde ou presque , les donnait gagnant ...pour moi l'enjeu les a "tué " .

Je n'ai pas pu voir beaucoup de matchs , mais je pose une question , quelqu'un pourra peut être y répondre , l'équipe n'est elle pas plus performante à l’extérieur ?


C'est évident ! On va gagner à Castres, Bordeaux et Toulouse et en barrage, on tape le finaliste de Pro D2 chez lui ...:content:
Bon, sur ce, je vais prendre ma camomille ... :coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est évident ! On va gagner à Castres, Bordeaux et Toulouse et en barrage, on tape le finaliste de Pro D2 chez lui ...:content:
Bon, sur ce, je vais prendre ma camomille ... :coucou:
Ceci dit , vaut mieux une camomille que le tube de vaseline !!!:D
;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'aurais tendance à aller dans le sens de ce qu'écris notre ami @latulipe13 , je ne pense pas que le groupe ait pris les agenais de haut , vu le contexte et l'enjeu
Agen était tout simplement plus réaliste , au dessus , notre ami @clash vous avez prévenu , habitué aux matchs couperet , moins "paralysé " certainement par l'enjeu .
À Montpellier personne ne les attendait , contre Agen tout le monde ou presque , les donnait gagnant ...pour moi l'enjeu les a "tué " .

Je n'ai pas pu voir beaucoup de matchs , mais je pose une question , quelqu'un pourra peut être y répondre , l'équipe n'est elle pas plus performante à l’extérieur ?
Plus performante malheureusement non,mais c'est vrai qu'en y réfléchissant les meilleurs ,ou plutot les moins mauvais eurent lieu a l'extérieur a Montpellier bien sur,mais aussi a Toulon ou a Pau dans des conditions particuliéres,voire a Agen.Mais nos deux déplacements a Paris furent trés mauvais,tout comme a Grenoble et à La Rochelle,la premiére mi temps ne fut pas mauvaise,mais aprés.....C'est vrai que les matchs les plus mauvais nous les avons réalisé a domicile,contre le Stade Français,contre Agen,et contre un Castres qui a l'époque était pourtant bon a prendre.Nous perdons logiquement contre trop fort pour nous face à Toulouse et Clermont,mais nous aurions pu gagner face au LOU,face a Montpellier,et face a Bordeaux et Pau.Cela fait beaucoup de matchs gachés quand méme,beaucoup trop
 
Haut Bas