• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Nous n'avons pas besoin d'un miracle pour battre Pau, simplement faire un bon match et ça passera.
Avec les retours des eru faleafa et lemalu, on va gagner en puissance et jouer en avançant, et derrière tout sera plus simple...
Et vous verrez qu'après cette première victoire, la confiance va revenir, et le miracle se fera à Montpellier.

À peu près 1 chance sur 10 (voire 20) qu'on t'appelle le prophète.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 618
Réactions
1 818
Sincèrement, je pense que tu t'enflammes un peu...mais j'aimerai que tu es raison au fond de moi....:raison:
Il nous manque pas grand chose pour gagner des matchs même à l'extérieur !!! Un gros match contre Pau et on lance enfin notre saison.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Il nous manque pas grand chose pour gagner des matchs même à l'extérieur !!! Un gros match contre Pau et on lance enfin notre saison.

Gare! le Pau de l'aller était bien moins fringant que celui qui nous vient !:raison:
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Je me lance
Boutemani deligny sionne
Vivalda eru
Bachelier faleafa chateau
Ecochard jackson
Tima piukala lucas pull
Farnoux

Remp: forlletta caribou muĺler Botha lemalu degmache selpony
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 618
Réactions
1 818
À peu près 1 chance sur 10 (voire 20) qu'on t'appelle le prophète.
Sincèrement, quand on regarde bien le contenu de nos matchs et les joueurs qui vont revenir prochainement, il y a de quoi être optimiste pour la suite. Conquête solide (on peut même être dominateur en mêlée), de la puissance et des joueurs capables de casser des plaquages, un 10 qui monte en puissance, et des 3/4 talentueux qui ont envie de prouver ! Un peu moins de fébrilité en défense, un peu plus de réalisme et on est compétitif (c'est juste une question de confiance à mon avis, mais ça va venir). En dehors du racing et de Clermont qui sont pour moi vraiment au dessus, le reste on peut tous les prendre, parce que si au classement il y a un fossé qui nous sépare, je suis persuadé que sportivement on va en surprendre quelques uns sur la phase retour.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
on demande à te croire;)
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Sincèrement, quand on regarde bien le contenu de nos matchs et les joueurs qui vont revenir prochainement, il y a de quoi être optimiste pour la suite. Conquête solide (on peut même être dominateur en mêlée), de la puissance et des joueurs capables de casser des plaquages, un 10 qui monte en puissance, et des 3/4 talentueux qui ont envie de prouver ! Un peu moins de fébrilité en défense, un peu plus de réalisme et on est compétitif (c'est juste une question de confiance à mon avis, mais ça va venir). En dehors du racing et de Clermont qui sont pour moi vraiment au dessus, le reste on peut tous les prendre, parce que si au classement il y a un fossé qui nous sépare, je suis persuadé que sportivement on va en surprendre quelques uns sur la phase retour.[/QUOTE

JB Pujol va percer les défenses , on compte sur lui !!!!
 
Haut Bas