• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 611
Réactions
1 811
Je pensais plus à sau et mjekevu, mais pujol à déjà prouvé qu'il pouvait être un très bon finisseur
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Juste un constat
au centre je vous vois mettre toujours les mêmes alors qu'ils n'ont jamais été foutu de faire quelque chose de bon jusqu'à présent.
excepté ceux qui innovent avec Lucas
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 170
Réactions
316
Ils ne prendront pas de risque au centre , j’adore Lucas et même dugui…l’espoir de ce week , très bons les 2 mais sur un match décisif j’y crois pas un instant Ce sera puikala et Taumoepeau
au aile que embarras du choix , Pujol qui revient mais manque tps de jeu, Sau qui peut casser des défense mais être maladroit, fotomani le blacks , bon attaquant mais des errances défensives, un retour de mjekevu aussi en manque tps de jeu ??? Dur mais je ferai confiance à Sau et le baby blacks (seul qui peuvent vraiment débloquer)
Pour poste arrière, Farnoux et le seul vrai pour moi qui apporte des garanties mais remis blessure ? Sinon Jackson m’a agréablement surpris à ce poste par rapport à selponi quelconque que je vois plus en 10. Farnoux si pas blessé sinon Jackson
À la charnière , ecochard ou mélé , choix compliqués tant les 2 apportent pas de certitudes……ecochard devra faire enfin un gros match
En 10 selponi attaque bcp mieux la ligne et meilleur en défense mais capable de folie……mélé trop lent et subit en défense, pas possible, Jackson qui joue comme relayeur avec une excellente passe mais difficultés en défense ……je penche pour selponi

Première ligne ……… forletta est absolument indispensable et vraiment bon en ce moment surtout en défense , peut encore mieux en offensif, au talon Deligny sait montrer à l’aise en mélé et offensivement mais moyen en touche ‘manque de repère commun), carbou avec ces qualités et défauts mais habitués à jouer , à droite boutemani est présent uniquement en mélé , je le trouve lent au déplacement mais lui se déplace pas comme Charlet et Sione (qui servent de en mélé et groupé uniquement), Muller est tjs moyens……Walker est vraiment juste et Lemaire devient intéressant mais suspendu il me semble…… donc devant forletta-carbou-Muller. Et remplaçant boutemani-Deligny-Sione

Deuxième ligne, Botha est très présent dans les phases de combats mais des difficultés en défenses, eru est le seul qui franchit réellement , vivalda est un vrai combattant svt à la limite et Labouteley est très bon défense mais manque de présence sur zone de combat et d’avancé à cause de son manque de puissance ……si eru dispo je penche pour eru et vivalda. Remplaçant vivalda à la 50ième

Troisième ligne , bachelier est l’ame De l’usap Il apporte vraiment même avec son manque de puissance il est présent dans les phases de ruck et de défense, un peu moins offensivement. Château est bon en attaque et en defence , mois dans phase de ruck comme à l’époque, moins tonique …… Brazo est vraiment lui plus tonique et véloce et présent dans tous les registres sans être transcendant, faleafa énorme en attaque mais absent défensivement comme lemalu en perte de confiance totale donc bachelier-château-Brazo. Remplaçant faleafa ou lemalu selon dispo

Voilà le renouveau il est démarré sur ce match avec eux
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Je me lance
Boutemani deligny sionne
Vivalda eru
Bachelier faleafa chateau
Ecochard jackson
Tima piukala lucas pull
Farnoux

Remp: forlletta caribou muĺler Botha lemalu degmache selpony
Les Pull jouent à Elne
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Contre Sale les 3/4 seront:
Degmache, Mélé, Sau, Lucas, Fidji, Pujol et Bousquet.
Donc contre Pau se sera:
Écochard, Jackson, Tima, Piukala, Tomeopau, Pujol, Selponi.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
c'est un nouveau fidji????
 
Haut Bas