• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Les toulonnais sont pris par l'agressivité Montpelliéraine. Ils ont pas envie de se faire mal.

Sans la force des syndicats, les mecs qui te donnent a manger n'aurait sans doute pas consenti aux semaines a 35h et aux jours de repos.

Et puis les patrons ne sont rien sans les ouvriers, faut pas l'oublier non plus.
Si tu as pu bénéficier des 35 h bravo , et je ne suis pas certain que le salaire qui en découle permette de vivre décemment …mais cela n ‘a jamais été mon cas , ensuite avant de commenter regarde bien l’origine du message ….merci à toi .pour le reste une excellente année d’un mec qui a travaillé jusqu’à 67 ans sans se plaindre et qui a pu embaucher 600 personnes ….
a bientôt .
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Heureusement les gens qui critiquent les syndicats ont eu la décence auparavant de renoncer à tous les acquis sociaux.

Montpellier à un essai du bonus ça fait pas nos affaires là.
Facile …restons rugby STP , des acquis sociaux je n’en n’ai jamais eu …et je doute que comme moi tu serais parti travailler 5 ans en Iran par obligation sous un régime dictatorial…donc restons sur tes remarques tres pertinentes sur le rugby
je t’en remercie
ma réponse s’adressait à une personne qui critiquait la présence de Rivière sur la touche après le match , rien d’autre
à bientôt et bonne année
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 867
Réactions
2 784
le mhr vont ce liberer....passeront l usap et oyo
la 13eme14 eme place ce jouera entre ces 2clubs
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 390
Réactions
6 027
montpellier en jouant comme ca ils vont pas rester derniers
Sur les 20 premières minutes et l'ensemble de la 1ere mi-temps, c'est bien ! Mais après, ils ont quand même été beaucoup en souffrance...Que de fautes techniques et de mauvais choix...Heureusement pour eux que le RCT est totalement passé à côté de son match...Ils se replacent sur " la voie du maintien " mais reste beaucoup de boulot. L'équipe ne respire pas la sérénité...Leur prochain adversaire a domicile, c'est PAU qui semble marquer le pas...De quoi acquérir de la confiance pour le MHR en principe...
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 860
Réactions
683
En principe :
Lyon, Bayonne et Montpellier gagnent. Cela fait :
Lyon et Bayonne : 24 points
L'USAP : 21 points
Oyonnax et Montpellier : 20 points
C'est chaud pour la suite ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 088
Réactions
3 247
En principe :
Lyon, Bayonne et Montpellier gagnent. Cela fait :
Lyon et Bayonne : 24 points
L'USAP : 21 points
Oyonnax et Montpellier : 20 points
C'est chaud pour la suite ...
En principe, en principe ... :comprendpas:
C'est un peu comme les rebonds d'un ballon ovale haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 911
Réactions
10 404
Je ne crois rien , je vois , et je lis , et perso je n'ai jamais écrit que c'était une majorité qui prenait le melon et qui pensait que nous n'allions pas souffrir aprés la victoire au CO , certains ici se sont plus sentis pisser et pensaient que devant Oyo celà serait facile , c'est ça que j'ai voulu dire ... . Nous étions quelques uns à dire qu'il fallait se méfier de cette équipe trés accrocheuse et chiante comme la fumée et tu en faisais parti comme le 9 si je ne me trompe pas , Les faits viennent de le démontrer . Ton propos laisse croire qu'une majorité pensait qu'on allait pas souffrir , non c'était pas une majorité , mais pas mal ici quand même ... faut pas déformer les propos .

Oyo est resté à porté de BD quasi tout le match c'est un fait établi et on a géré pour pas donner le BD et se couvrir , car on était plutôt fatigué . Le rugby c'est pas de la fiction c'est vrai ,des fois c'est au -delà ... Bayonne a bien planté le Racinq en moins de 3 mn et juste aprés la siréne ! Et Bégle à fait pareil avec le même Bayonne ... et avec des Si tu mets Paris en bouteille et une contre basse dans un porte documents .

Ok pour le majorité terme trop vague je voulais dire juste dire que beaucoup de monde se doutait bien que ça restait du rugby et pas un match de coupe de France genre PSG Revel. J'ai vu plus d ambition et de confiance légitime dans les commentaires que d enflammade. Ensuite sécuriser le "non bd' , ce que je trouve cohérent comme décision, et être en passe de décrocher le b.o n est pas antinomique. Sur le fond on est longtemps à + 14, + 17 donc oui on peut dire à portée de bd mais dans ce cas là à part racing oyo ou tlse Lou beaucoup de monde est à portée de bd.
Pour la comparaison si on veut pinailler il me semble que Bayonne (vs racing) marque l avant dernier essai un peu plus tôt et y a qd même un facteur match à domicile qui joue. Pour l ubb c était un miracle que Bayonne soit devant, qd tu joues contre plus fort à l extérieur c'est pas surprenant de perdre, le cadeau de jalibert, la chatte de baget a fait que ça a tardé.
Bref qd t es l usap et qu au mieux de tes rêves les plus fous tu peux être 10 ème, tous les matchs sont accrochés, celui ci était le rare (le seul ?) ou tu pouvais t estimer favori voire envisager un bo et ça a été le cas sans conditionnel ou contre basse dans un porte document ou posolo dans du XS.
 
Haut Bas