• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
c'est pas pour moi un déficit de puissance là , c'est l'expérience qui nous manque , et montpellier a juste fait du montpellier

Combien de fois as tu vu sur ce match un de nos joueurs avancer malgré un ou deux défenseur(s) sur le dos? Peut-être Forletta, mais même Lemalu s'est fait refouler plusieurs fois.

A souligner , on ne prend pas de point en jouant à treize , belle remontée en jouant à quatorze .

On n'a pas pris de points à 13, sauf qu'on a eu un contrecoup vu la débauche d'énergie et dans les 2-3 minutes qui suivent on se prend un essai où on est trop courts pour se replacer.
 
Dernière édition:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Pour ma part, sur ce match on peut regretter encore et toujours notre manque de puissance, notre rampe de lancement Lemalu n'avance plus d'un mètre et l'absence de Cocagi au centre est préjudiciable... À quand un renfort en 3eme ligne? Ensuite l'arbitrage nous plombe encore une fois, heureusement que c'était un salanquais.:cool:
Apres fier de voir une équipe qui s'accroche et un public toujours au soutien! On y croit!!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Félicitations à tous les joueurs , vous nous avez fait plaisir en ne lâchant rien devant le finaliste de l'an passé . Vous avez su face à des joueurs de classe mondiale vous mettre au niveau . Les progrès sont là en touche et mêlée ,il reste encore a travailler les rucks , les transmitions surtout chez les 3/4 pour enfin en gagner une et jouer plus sereinement .

Le public reconnait vos efforts et vous soutien , soyez donc confiants dans vos possibilités avec encore plus de solidarité ,vous ne serez pas loin de la récompense ,
les 4 pts de la victoire.

Une défaite c' est évident , mais comme beaucoup d'entre nous , j' ai aimé votre prestation . Merci les gars de jouer les matchs pour les gagner et de ne rien lâcher.

La roue va tourner :raison:

VISCA USSSSSAP !
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
31
On doit malheureusement se contenter de ce point de bonus defensif et c’est quand même triste mais malgré toute leur armada Montpellier n’a rien montré et on aurait dû gagner ce match...on a retrouvé le quart d’heure Catalan mais malheureusement encore c’etait le dernier quart d’heure...on a au 2/3 du match 65% de possession mais on y arrivait pas, à croire qu’on jouait pour ne pas prendre une fessee et a 10 mn du terme, voyant qu’il n’y aurait pas féssée, on s’est mit a y croire...et on echoue a 3 malheureux points...
Le gros point positif a ete la conquete et nottamment la mélée, on avance enfin sur les ballons portés...
Le gros point négatif par contre c’est l’inneficacité chronique sur des attaques de 3/4 annoncées.
Le gros point d’interrogation c’est flagrant ce soir c’est Degmache qui surclasse Ecochard...pour moi y a pas eu photo!
Paddy confirme que c’est un ouvreur de classe internationale, dans son jeu et surtout dans ses attitudes sur le terrain, Bachelier revient en bombe et pour moi il est LE 3 eme ligne indispensable, Lemalu et Brazo sont dans le dur.
Vivement le retour des vieux briscards Mélé et Vivalda et le retour de Cocagi au centre...
Bref on a encore perdu...
L'accélération du jeu correspond à la rentrée de Degmache; à partir de là nous trouvons des espace. Il faut souligner également la bonne entrée de Labouteley.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Non il a rien fait il vient juste mettre une sorte de manchette sur le dos/limite tête d'un joueur qui est retourné. À moins que sur rugby + à Paris ils trafiquent les images...mais au bar tout le monde a trouvé le carton jaune normal.
vous aviez abusé de bibine au bar , car si la il y a carton jaune, à chaque plaquage des îliens il y a rouge, faut pas rigoler, ce n'est pas du ping pong, quand il n'y a pas d'engagement ce sont des fainéants, quand il y en a trop ce sont des voyous...
Avec Fourni au moins c'était clair!!!
Acebes n'est pas un joueur extra je suis d'accord, mais il est ultra engagé et ça c'est déjà pas mal...
 
Haut Bas