• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Un point de bonus qui vient récompenser les efforts de notre équipe. C'est un point de bonus important pour la fin de la saison et fédérateur pour la suite du Top 14.
Ce match va marquer le début d'un nouveau cycle.
Malgrès la défaite, je tiens à féliciter nos joueurs et à les encourager à ne rien lacher. Le travail et leur volonté va finir par payer.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
ouai ca continue normal on ai dans notre année galère a chaque match on en perds 1 ou 2 on va pas tardé a etre a poil je me pose la question sur la prepa physique la ca commence a faire beaucoup.
c'est sur une fracture du pouce ca doit se préparer.... ,)
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
Toujours des erreurs individuelles qui ramènent Montpellier dans notre camp et derrière beaucoup d’énergie à dépenser pour s’en sortir.
Il faut encore travailler là-dessus.
Premier gros point positif en conquête et ça c’est TRÈS positif parce qu’on pourra construire là-dessus pour la suite.
Deuxième gros point positif : on a tenu physiquement et même mieux on a pris le dessus sur les 10 dernières minutes.
Après faut pas rêver : avec le CV des joueurs et de l’entraineur d’en face on aurait aussi pu s’en prendre 40 comme face à Paris, je considère donc que ce BD face à Montpellier est un bon résultat.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Toujours des erreurs individuelles qui ramènent Montpellier dans notre camp et derrière beaucoup d’énergie à dépenser pour s’en sortir.
Il faut encore travailler là-dessus.
Premier gros point positif en conquête et ça c’est TRÈS positif parce qu’on pourra construire là-dessus pour la suite.
Deuxième gros point positif : on a tenu physiquement et même mieux on a pris le dessus sur les 10 dernières minutes.
Après faut pas rêver : avec le CV des joueurs et de l’entraineur d’en face on aurait aussi pu s’en prendre 40 comme face à Paris, je considère donc que ce BD face à Montpellier est un bon résultat.
Suis d accord
Et le contenu m à plus
Moins de ballon degueule
Une conquête plus efficace , et malheureusement quand même on concrétise pas
En face c est froid et efficace , c est ce qui nous différencie de très haut niveau
Mais en jouant comme cela je pense qu un certain nombre d équipes tomberont à Aimé Giral
En commençant par toulouse lol je descend exprès pour ça
Notre chance également c est que nos adversaires pour la 12ème place ne font pas mieux
 
Haut Bas