• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/MONTPELLIER

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Grande tristesse quand même ce soir
On méritait de gagner...on prend un point comme Agen bd
Que dire ,physiquement on est bien
Après avec le temps d aujourd hui , on peut espérer être pas mal dans la période d hiver
On est dernier , et en plus on joue bien ,j exagéré un peu ,
Après joli entrée des remplaçants
Dégmanche supersonique
Château en 8 c est autre chose
Botha eru énormes
Les piliers bref l ensemble des premières lignes forletta lam muller et Charlets carbou boutemani
Collectivement notre mêlée se met en place et c est intéressant pour la suite
Labouteley et bachelier ont donné de la vitesse à notre jeu
Très excité de voir dimanche prochain le match
Puis ce soir ,je validé le fait du choix d être monter avec l ossature de prod2 ,,,et bien ça progresse chez les catalans
Avis aux prochains visiteurs à aime giral
Attention la petite Clio
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
Grande tristesse quand même ce soir
On méritait de gagner...on prend un point comme Agen bd
Que dire ,physiquement on est bien
Après avec le temps d aujourd hui , on peut espérer être pas mal dans la période d hiver
On est dernier , et en plus on joue bien ,j exagéré un peu ,
Après joli entrée des remplaçants
Dégmanche supersonique
Château en 8 c est autre chose
Botha eru énormes
Les piliers bref l ensemble des premières lignes forletta lam muller et Charlets carbou boutemani
Collectivement notre mêlée se met en place et c est intéressant pour la suite
Labouteley et bachelier ont donné de la vitesse à notre jeu
Très excité de voir dimanche prochain le match
Puis ce soir ,je validé le fait du choix d être monter avec l ossature de prod2 ,,,et bien ça progresse chez les catalans
Avis aux prochains visiteurs à aime giral
Attention la petite Clio
La touche et la mêlée, ****** on joué contre le MHR et on a dominé presque outrageusement....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 607
Réactions
1 927
Quand même parler de lemalu comme ca avec le taff qu'il a abattu pour le groupe, il est un peu attendu aussi quand même... je suis sur qu'on va le rretouver dans ses œuvres, mais en face il y a du répondant....
putin tu lui trouve encore des circonstance atténuante ca fait 6 match qui glande le mec chateau aujour dhui quand il est rentré en 8 a apporté 10 fois plus de puissance et de vitesse c ets quand méme grave. un mec avec son gabarit devrait un minimum apporté un plus même surveillé c est tous le contraire.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Blessure à la hanche, mais àla fin du match il avait pas l'air de trop souffrir...on verra faut espérer
 
Haut Bas