• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

6FAA4237-BFE2-4F33-8CC3-36AADD68949F.jpeg
 
Le staff a préféré faire rentrer suchier à 10 minutes de la fin car je suppose qu'ils ont voulu assurer le bonus offensif. Une fois, l'essai de cocagi, le bonus était assuré

Ce qui veut dire que sans Suchier on ne l'aurait pas obtenu, ce bonus ?
Le joueur appréciera ton point de vue
 
Ce qui veut dire que sans Suchier on ne l'aurait pas obtenu, ce bonus ?
Le joueur appréciera ton point de vue
Quand ils ont fait rentrer toute une 1ère ligne juste après, on a pris la foudre et 10 minutes après, les titulaires reviennent sur le terrain. C'est quand même un sacré désaveu de la part du staff vis à vis des remplaçants.
Ensuite, ils font rentrer suchier dès que cocagi marque le 5ème essai ce qui assure le bonus offensif.
Pourquoi le staff ne l'a pas fait rentrer durant la période où l'on prenait la foudre ? Peut-être parce que suchier n'est pas en confiance actuellement et qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque que sa confiance continue de chuter.
Alors qu'avec le bonus en poche il a pu disputer les dernières minutes sans pression.
 
Retour
Haut