• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

Je pense qu'on le reverra beaucoup moins de 6 à 8

Bien sûr, mais même à ce poste il fait la maille aussi bien que les titulaires, sauf que les 3eme lignes qui peuvent passer en 2, on en a aucun, ce qui est logique, on est d'accord :)
 
Tu le trouves bon en 3ème ligne? Aussi bon que Chateau, Chouly, Faleafa ou Bachelier? Tu vannes?

L'an dernier à ce poste il a fini des matches à 2 plaquages poussant même l'échec jusqu"à se faire aplatir un essai entre ses jambes. Tu rigoles Master?

Il est plus à son aise dans le combat rapproché même s'il faut qu'il s'y foute encore beaucoup plus
 
Dernière édition:
Il est plus à son aise dans le combat rapproché même s'il faut qu'il s'y foute encore beaucoup plus
Eru a sorti un très, très gros match hier. Mais il peut remercier les 4 autres du 5 de devant qui ont fait le job sans lui ! Ce ne sera pas possible à tous les matchs, il lui faut le plus souvent rester dans le combat au près et il a moins les cannes pour les percées dont il nous a gratifié hier.
 
C'est possible,concernant la différence entre Eru et le jeune Roussel qui s'éparpille peut étre un peu trop,mais méme avec Roussel,quand Muller revient sur 2 ou 3 mélées il restabilise l'édifice

Tu rigoles??? La poire après le dessert a durée plus longtemps que prévu?? t'étais en galante compagnie?

Attends que @pépito mette le match et regarde précisemment les 3 mêlées avec Roussel et Muller composant l'axe droit. Celle à la 63' et celle à la68'

Respectivement on prend une double poussée qui nous met sur orbite et sur l'autre c'est la même limonade sauf que Chateau réalise un truc que personne n'a su apprécier derrière.

J'ai douté quand j'ai vu que tu avais 2 "jême", me suis dit, "hier la soirée a été difficile". Mais quand j'ai vu qui c'était, j'suis rassuré. Hé les gars apprennez a regarder un match bordel!!!

Pour la troisième on a un bras cassé et c'est un gros soulagement.
 
Dernière édition:
Tu rigoles??? La poire après le dessert a durée plus longtemps que prévu?? t'étais en galante compagnie?

Attends que @pépito mette le match et regarde précisemment les 3 mêlées avec Roussel et Muller composant l'axe droit. Celle à la 63' et celle à la68'

Respectivement on prend une double poussée qui nous met sur orbite et sur l'autre c'est la même limonade sauf que Chateau réalise un truc que peronne n'a su apprécier derrière.

J'ai douté quand j'ai vu que tu avais 2 "jême", me suis dit, "hier la soirée a été difficile". Mais quand j'ai vu qui c'était, j'suis rassuré. Hé les apprennez a regarder un match bordel!!!

Pour la troisième on a un bras cassé et c'est un gros soulagement.
Je vais revoir le match et aprés je te rappelle.La j'ai pas le temps je suis en galante compagnie...Elle a une longue queue et de belles oreiles
 
Bon Faust ça y est.J'ai fini de caresser "ma galante compagnie".Résumons
50 ième Rentrée de Boutemani et Lemaire
Première mélée Lemaire s'écroule.L'arbitre ne dit rien
52 ième
Deuxième mélée.Boutemani et Lemaire s'écroulent.Pénalité
55 ième
Troisième mélée.Boutemani pousse en travers,Lemaire fairt le "bouchon".Pénalité
59 ième
Quatrième mélée
Lemaire s'écroule .Pénalité et Carton jaune
62 ième
Ciinquième mélée
Rentrée de Muller
On est enfoncé,Muller en travers .Pénalité
68 iéme
La mélée souffre mais ne rompt pas.Chateau sauve les meubles
71 iéme
Muller prend enfin le dessus sur le gaucher de Montauban.Pénalité pour nous
73 ième
Sortie de Muller entrée de Lemaire
75 ième
Mélée confuse on perd le ballon sur notre introduction
78 ième
On se fait défoncer.Lemaire en travers.Pénalité.
Donc la rentrée de Muller aprés le carton de Lemaire,c'est 3 Mélées;Une perdue (Muller en travers responsable)Une autre trés chahutée,(responsabilité collective)une troisième gagnée la seule de cette derniére demi heure (Muller a pris le dessus sur son adversaire direct)
Je fais en partie (en partie seulement )amende honorable concernant Muller,sans pour autant entériner que nos difficultés ,coté droit particuliérement,puissent étre imputées au seul Roussel.Car il y a a mon avis une autre explication à mon sens plus pertinente.Eru sort a la 44 ième remplacé par Roussel,et dans le méme temps Montauban change entièrement sa première ligne,qui nous fera tant souffrir.Or Eru n'aura pas eu a affronter cette mélée là,tandis que Roussel ne connaitra que celle là au cul ,la moitié du temps ,d'un Lemaire dont il n'est pas injurieux de dire que sa prestation fut catastrophique.Ainsi on ne saura jamais si la mélée aurait éte plus performante avec Eru à la place de Roussel face à cette nouvelle première ligne qui nous a littéralement mangé quels que soient les piliers que nous lui avons opposés.
 
A la 71' ce n'est plus Muller de mémoire.

Mais attention, je n'ai jamais dit que c'etait l'unique faute Roussel.

Je dis que ça aurait été moins pénalisant pour Lemaire d'avoir Eru avec lui.
Cela étant il est clairement tres tres en difficulté tout seul. Et vu ses attitudes il ne trouve pas de solution.

Roussel a beaucoup de progrès à faire techniquement en mêlée
 
Dernière édition:
Retour
Haut