• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban

santgaldric

USAPiste sérieux
Autant le dire dès le début, je n'aime pas ce club.
Origine du désamour ? Le sinistre PP Lafon l'avocat en carton qui a voulu nous faire la misère il y a 2 ans.
Il est la preuve que ce n'est pas toujours le meilleur spermatozoïde qui finit premier.

Je viens de voir le match contre la Colombe en ce dimanche frileux.
Ils sont faibles, tout repose quasiment sur l'excellent Bosviel, fiable au pied et une vision du jeu digne d'un 10 de Top14, leur mêlée est faiblarde, ils me paraissent juste physiquement, limite cramé, une baisse d'intensité flagrante dès la 2nde mi-temps, mais attention à leur début de rencontre tonitruant qui est leur marque de fabrique.

Nous pouvons espérer les 4 points de la victoire assez sereinement, voir plus.
 
Dernière édition:
A cause de leur histoire de staphylocoque et de matchs à rejouer, ils enchaînent non stop depuis début novembre (ce sera leur 8ème rencontre d'affilée). Ils sont forcément un peu sur les rotules et viennent de perdre à la maison contre Colomiers. Je ne sais pas s'ils vont venir avec leur grosse équipe mais il ne faut surtout pas les prendre de haut et démarrer fort.
 
Finissons bien l’année avec peut-être la première place :

Forletta Lam Boutemani
Eru Roussel
Chouly Lemalu Faasalele
Ecochard
Rodor
Dubois Cocagi Tomeopau Acebes
Bousquet

Walcker,Carbou,Lemaire, Labouteley ,Faleafa,Deghmache,Suchier,Lucas.
 
Finissons bien l’année avec peut-être la première place :

Forletta Lam Boutemani
Eru Roussel
Chouly Lemalu Faasalele
Ecochard
Rodor
Dubois Cocagi Tomeopau Acebes
Bousquet

Walcker,Carbou,Lemaire, Labouteley ,Faleafa,Deghmache,Suchier,Lucas.

Forleta out, 3 cartons jaunes
 
Retour
Haut