• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mathieu Acebes nommé capitaine - Lindependant.fr

Pas de quoi hurler au scandale, depuis son arrivée il a vécu les bonheurs comme les galères de notre club, il est l’un des meilleurs VRP de ce que peut être la fougue d'un joueur maintenant identifié USAP.
 
La victoire du bulbe. Des prestations sportives très moyennes depuis sa commotion contre Grenoble, une maladresse inégalée, de la hargne oui mais très insuffisant pour en faire le leader d'un groupe.

Concernant Bachelier, le peu qu'on l'a vu il était au niveau d'engagement, athlétique et de vision du jeu ( et pas celui de la proD2). Le problème étant bien sûr les blessures.
 
Dernière édition:
Ce staff continue les mauvais choix, à croire que la saison dernière n'a pas suffit dans le lot des conneries à ne pas faire.
Un capitaine doit montrer l'exemple et lui justement, il est le joueur le plus indiscipliné de l'équipe. Ben bon on choisit de l'introniser capitaine, faut le voir pour le croire.
À côté ça, on recrute un leader de jeu, expérimenté et surtout intelligent comme chouly et on ne lui donne pas ce rôle.
 
Bizarre de mettre capitaine un gars qui à mon sens n'est pas un titulaire indiscutable, entre Tilsey qui arrive, Pujol qui a un très bon ratio essais/ temps de jeu...
:cogite:
 
Ce staff continue les mauvais choix, à croire que la saison dernière n'a pas suffit dans le lot des conneries à ne pas faire.
Un capitaine doit montrer l'exemple et lui justement, il est le joueur le plus indiscipliné de l'équipe. Ben bon on choisit de l'introniser capitaine, faut le voir pour le croire.
À côté ça, on recrute un leader de jeu, expérimenté et surtout intelligent comme chouly et on ne lui donne pas ce rôle.

L'avenir nous dira si le choix d'Acebes en tant que capitaine est le bon.
Cependant, ton commentaire sur Acebes aurait également pu valoir pour Mafi. (et qui en plus ne parlait pas trop français). Et on a vu la suite pourtant.

Peut-être n'est ce pas le meilleur choix, mais à mon sens ca n'en constitue pas un mauvais pour autant.
 
Retour
Haut