• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Mathieu Acebes nommé capitaine - Lindependant.fr

Je suis assez surpris de cette décision ....c'est vrai que du coup , on verra surement plus DEGMACHE .....mais si MJEKEVU n'avait pas été bléssé longue duré , ACEBES aurait-il été promotionné de la sorte ? sachant que son poste cette année sera au centre , aurait-il eu sa place à l'aile ? certainement pas à l'arriére ...capitaine par defaut ...?
Quant à BACHELIER vice capitaine , ça me surprend assez aussi ....on a quand meme beaucoup de monde en flanqueur...sera t'il indispensable ..?
oui pour l'état d'esprit , le reste.....
 
Acébès a de la grinta et Bachelier a été meneur d'hommes chez les espoirs. Mais aucun n'est forcément titulaire vu l'effectif de l'USAP à leurs postes respectifs. Le recrutement ayant été plutôt bon sur ces postes.

J'aurais plutôt vu Forletta en capitaine ou vice capitaine vu qu'il a enchainé la plupart des matchs de ProD2 et de Top 14 et qu'il est clairement au dessus de la concurrence. Chouly aurait pu être un vice-capitaine (pas capitaine puisqu'il arrive) pour équilibrer le caractère d'Acébès et pour la gestion tactique du match.
 
Acébès a de la grinta et Bachelier a été meneur d'hommes chez les espoirs. Mais aucun n'est forcément titulaire vu l'effectif de l'USAP à leurs postes respectifs. Le recrutement ayant été plutôt bon sur ces postes.

J'aurais plutôt vu Forletta en capitaine ou vice capitaine vu qu'il a enchainé la plupart des matchs de ProD2 et de Top 14 et qu'il est clairement au dessus de la concurrence. Chouly aurait pu être un vice-capitaine (pas capitaine puisqu'il arrive) pour équilibrer le caractère d'Acébès et pour la gestion tactique du match.
 
Retour
Haut