• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
comprend pas trop la compo du staff tu continue a placé acebes a l aile alors qu on a mjekevu et sau dispo acebes va encore nous prendre un jaune a cout sur aucun des 2 méme sur le banc des remplaçant :comprendpas: lam a la place de carbou le samoan n ai pas l assurance tous risque niveau lancer en touche j aurai mis eru a la place de labouteley a force de tirai sur la corde de certain joueur lemalu taumeaupeau forletta labouteley on va finir par les péter.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 536
Réactions
3 078
J’attend beaucoup de Brazo sur ce match , il va falloir qu’il élève son niveau de jeu et qu’il remue de la viande aux placages et dans les rucks.
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 281
comprend pas trop la compo du staff tu continue a placé acebes a l aile alors qu on a mjekevu et sau dispo acebes va encore nous prendre un jaune a cout sur aucun des 2 méme sur le banc des remplaçant :comprendpas: lam a la place de carbou le samoan n ai pas l assurance tous risque niveau lancer en touche j aurai mis eru a la place de labouteley a force de tirai sur la corde de certain joueur lemalu taumeaupeau forletta labouteley on va finir par les péter.

Mjekevu de retour la semaine prochaine.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 693
Réactions
10 423
comprend pas trop la compo du staff tu continue a placé acebes a l aile alors qu on a mjekevu et sau dispo acebes va encore nous prendre un jaune a cout sur aucun des 2 méme sur le banc des remplaçant :comprendpas: lam a la place de carbou le samoan n ai pas l assurance tous risque niveau lancer en touche j aurai mis eru a la place de labouteley a force de tirai sur la corde de certain joueur lemalu taumeaupeau forletta labouteley on va finir par les péter.
Pour l'ailier, Mjekevu est toujours blessé. Quant à Sau, c'est un joueur qui découvre la France, une nouvelle équipe et qui est un novice à XV (une dizaine de matchs dans sa vie en pro). Rien ne dit qu'il est meilleur qu'Acebes aujourd'hui. Il sera lancé en Challenge et probablement dès la semaine prochaine à La Rochelle.

Labouteley ? Il enchaine avec une deuxième titularisation.
Lemalu ? Taumoepeau ? Forletta ? Tu proposes qui à leur place ?
Je pense que le roulement, il aura lieu la semaine prochaine...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 157
Réactions
6 032
En effet la semaine prochaine probable grosse impasse pour cibler le déplacement suivant à Grenoble. On verra tous ceux qui n'ont pas encore joué.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 610
Réactions
1 940
Pour l'ailier, Mjekevu est toujours blessé. Quant à Sau, c'est un joueur qui découvre la France, une nouvelle équipe et qui est un novice à XV (une dizaine de matchs dans sa vie en pro). Rien ne dit qu'il est meilleur qu'Acebes aujourd'hui. Il sera lancé en Challenge et probablement dès la semaine prochaine à La Rochelle.

Labouteley ? Il enchaine avec une deuxième titularisation.
Lemalu ? Taumoepeau ? Forletta ? Tu proposes qui à leur place ?
Je pense que le roulement, il aura lieu la semaine prochaine...
j ai du manqué un episode lanta avait dit la semaine derniére que mjekevu etai sur le pont pour la reception de lyon et la on m annonce qui et de nouveau forfait il va jouer quand ce joueur l année prochaine.
pour remplacé labouteley je les deja dit eru ferai du bien
bouthemanie a la place de forletta
faleafa a la place de lemalu
pour taumoepeau vue que mjekevu et encorre bléssé?? et sau n ai pas encore intégré a l effectif je te suis on a pas trop le choix.
 
Haut Bas