• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 511
Réactions
1 054
Attention à Gill en 8. Ça risque de jouer vite autour de la mêlée avec beaucoup de vice

Ouaip étonnant ça, je le voyais pas du tout avec ce profil de polyvalent sachant que c'est un pur chasseur, à voir si techniquement il fera le taff. De toutes façons on a des flankers qui couvrent du terrain sur ce match.

Content pour Labouteley, il était parti pour être 5 ème dans la hiérarchie des deuxièmes lignes en proD2 et il se retrouve titulaire en Top 14.
Il va progresser, en touche notamment il a la taille mais manque parfois de vivacité au contre.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 980
Réactions
7 180
Je suis curieux de voir comment va fonctionner notre 3° ligne Brazo/Lemalu/Bachelier...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Voir la pièce jointe 5424

Retours de Piukala et Brazo dans le XV à la place des blessés Cocagi et Chateau. La surprise avec la titularisation de Lam à la place de Carbou.
Sur le banc, retour de Muller à la place de Lemaire. Retours aussi de Bousquet et Farnoux. Sau out.

Carbou a joué les deux premiers matchs sans être énorme et si vous regardez le match d'Agen, Lam fait une grosse rentrée et s'en sort très bien en touche. Alors vu les possibilité de turn over, c'est certainement pas absurde.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Carbou a joué les deux premiers matchs sans être énorme et si vous regardez le match d'Agen, Lam fait une grosse rentrée et s'en sort très bien en touche. Alors vu les possibilité de turn over, c'est certainement pas absurde.
lamcarbou.png

Stats de Carbou et Lam match contre Agen

T=essais
M=mètres gagnés
C=courses
DB=défenseurs battus
CB= clean breacks??
P=passes
O= offloads
TC= turnovers concédés
TA= Assistances essais

T= plaquage
MT= plaquage manqués
TW=turnovers gagnés
 
Haut Bas