• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 080
Réactions
7 985
En effet très bon plaqueur récupérateur .
Une des erreurs de Toulon est de l'avoir laissé partir
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
mjekevu et encorre bléssé??

Fracture de la pommette tu t’attendais à ce qu'il revienne au bout de 3 semaines? c'est pas un doigt tordu, il reviendra quand ce sera bien solidifié.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 770
Réactions
10 696
Fracture de la pommette tu t’attendais à ce qu'il revienne au bout de 3 semaines? c'est pas un doigt tordu, il reviendra quand ce sera bien solidifié.
Il faut dire qu'on nous l'a annoncé de retour à chaque match lol
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il faut dire qu'on nous l'a annoncé de retour à chaque match lol
C'est pas faux, ils auraient mieux fais de ne pas communiquer et de faire la surprise de son retour. Je suppose que c'est le genre de blessure ou tu ne peux pas te permettre une reprise prématurée. Il reviendra quand ses radios seront bonnes, peut être pour Grenoble ou Montpel...
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Toujours en parlant de retour de blessure, j'ai vu sur insta que David Mélé revenait doucement (il tapait des pénalités) et vise un retour pour disputer le déplacement à Grenoble. Quelqu'un l'as vu à l'entrainement cette semaine?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
Allez on y croit
Le dépucelage fut éprouvant
La seconde salve fut proche du succès
La troisième marquera notre retour en top 14
Cela sera très dur mais on va le faire, certes difficilement mais la soirée sera belle au final
Allez les"petits" comme disait un grand Roger souder
La compo est sortie et on va s'envoyer grave
Tous derriere notre equipe
 
Haut Bas