• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Ben ça à l'air pas terrible terrible.

A part Vaquer et Chevalier qui ont l'air bien remplies, il semble qu'il reste des places en quantité dans toutes les autres parties du stade (billeterie en ligne).

Merci de ton contrôle ! Y'en a qui démissionnent de plus en plus tôt dans la saison, sans doute ceux qui n'étaient pas revenus depuis bien longtemps...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ben ça à l'air pas terrible terrible.

A part Vaquer et Chevalier qui ont l'air bien remplies, il semble qu'il reste des places en quantité dans toutes les autres parties du stade (billeterie en ligne).

Faut des victoires, t'as une bonne proportion de personnes qui ne viendront jamais s'ils pensent que l'USAP a de grandes chances de perdre...Et le premier match a du peser... Alors sauf si la billeterie marche fort demain au guichet, ça dépassera difficilement 10 000 à mon avis.

Meilleur public de France... Non clairement pas et de loin.

Malheureusement c'était à prévoir après le résultat du match contre le SF ... :(
Et ce n'est pas nouveau ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 770
Réactions
10 696
usap-lou-la-composition-lyonnaise-800x0.jpg
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 770
Réactions
10 696
J2-USAP-LOU-COMPO-WEB.jpg

Retours de Piukala et Brazo dans le XV à la place des blessés Cocagi et Chateau. La surprise avec la titularisation de Lam à la place de Carbou.
Sur le banc, retour de Muller à la place de Lemaire. Retours aussi de Bousquet et Farnoux. Sau out.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 060
Réactions
1 623
Dommage pour Sau :( j aurais adoré le voir évoluer au stade !
 
Haut Bas