• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Complètement en phase , je ne comprends rien aux choix des entraîneurs …..

Parce que dans la vie on ne peut pas tout avoir. On aurait mis une scde ligne labouteley eru ça aurait gueuler parce que trop léger. Moreaux n a pas été inintéressant à Bayonne. Piula enchaîne on avait pt plus besoin d un 5 pousseur que de eru surtout avec lam sur le banc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
la compo j ai du mal a comprendre comment un joly peut être encore titulaire avec les match de ***** qui fait:comprendpas: pas rassuré non plus avec un tadjer aux talon. tuisova va s amusé demain aprem face a acebes et tisley remplaçant va comprendre:comprendpas: par contre la 3 eme ligne me plais:top: on a un banc costaux par contre va falloir bien coaché et ca le staff sait pas trop faire.

Moi j aimerais comprendre pourquoi les 40 premières minutes sont plus importantes que les 40 dernières qui manifestement ne comptent pas, ou plus ...
Faut arrêter avec Joly , halanu est blessé vous voulez mettre qui ? J ai pas eu l impression qu on était dominé sur les phases de conquête avec Joly en 1ere mi temps contre Bayonne mais je me suis pt être trompé de chaîne c était pt être du curling...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Belle composition de notre côté.
Pour Tisley, je suppose que le staff veut le protéger.
Le week-end prochain, DLF, Taumoepeau et Laborde seront absents.
Le staff n'aura pas beaucoup de choix au centre.

Le WE prochain on s en fout, ça fait 3 matchs qu on enchaine on va faire tourner perdre au racing et ça sera logique.
Le staff considère que dlf est important et que tisley a plus le profil d impact player. Ça sera d ailleurs intéressant de voir qui sort pour lui laisser une place.
Pourquoi Laborde serait absent ? Si y a du 7 je ne vois pas pourquoi ça serait prioritaire, les septistes sont les recalés du 15 et non l inverse...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je préfère cette équipe sans les Couilloud Cretin, Tao…, c’est solide mais ça on le savait, mais c’est prenable !
Ce qui me fait peur, c’est surtout le duel Acebes Tuisova, j’ai bien peur que notre capitaine prenne des culs toute l’après-midi, l’autre c’est vraiment un animal !

Tuisova peut mettre des culs à tt le monde mais si y a bien un secteur où on sait qu acebes peut rivaliser c'est en défense, quasi chaque WE il joue des types plus puissant que lui . L année dernière on avait plus chargé face à la vista de ngatai que la puissance de tuisova
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Le WE prochain on s en fout, ça fait 3 matchs qu on enchaine on va faire tourner perdre au racing et ça sera logique.
Le staff considère que dlf est important et que tisley a plus le profil d impact player. Ça sera d ailleurs intéressant de voir qui sort pour lui laisser une place.
Pourquoi Laborde serait absent ? Si y a du 7 je ne vois pas pourquoi ça serait prioritaire, les septistes sont les recalés du 15 et non l inverse...

On verra ce que le staff décidera, mais la semaine prochaine, bien que ce soit un déplacement au Racing, c’est le dernier match du bloc, ensuite ça sera le challenge européen où le groupe sera largement remanié et les cadres se reposeront, donc je trouve que ça serait dommage de faire tourner au Racing même si l’affiche paraît assez déséquilibrée…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
On verra ce que le staff décidera, mais la semaine prochaine, bien que ce soit un déplacement au Racing, c’est le dernier match du bloc, ensuite ça sera le challenge européen où le groupe sera largement remanié et les cadres se reposeront, donc je trouve que ça serait dommage de faire tourner au Racing même si l’affiche paraît assez déséquilibrée…

Certes tu auras un WE de repos après mais tu auras surtout 3 gros matchs dans les pattes. Toutes les équipes font tourner on n est pas plus malins que les autres et on est même moins doté en effectif. Je ne pense pas qu on fasse peur à Lyon et pourtant ils ont préservé plusieurs cadres. La gestion c est sur toute la saison et on l a très bien fait l année dernière pour avoir une équipe en forme sur la fin de saison.
Et y aura l aspect jiff à prendre en compte, je vois bien labouteley Moreaux (eru)
 
Haut Bas