• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Si Tysley n'est pas titulaire, c'est à ne rien y comprendre au vu de la prestation de Dubois.

Pour moi le débat est plus entre dlf et tisley que Dubois et tisley. Dubois a été mauvais mais tisley touchera plus de ballons, de bons ballons surtout en 12 qu en 14 . Après s il rentre à la 65 ème là oui il n y a aucun intérêt.
Et qd dugui reviendra on aura tjrs besoin de tisley au centre. Il faut qd même relever la hype de tisley en ce moment alors qu il a régulièrement été pourri ici, et comme centre encore plus...
 
Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Twitter.jpeg
compo du LOU
https://twitter.com/LeLOURugby/status/1586013276910952449/photo/1
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pour moi le débat est plus entre dlf et tisley que Dubois et tisley. Dubois a été mauvais mais tisley touchera plus de ballons, de bons ballons surtout en 12 qu en 14 . Après s il rentre à la 65 ème là oui il n y a aucun intérêt.
Et qd dugui reviendra on aura tjrs besoin de tisley au centre. Il faut qd même relever la hype de tisley en ce moment alors qu il a régulièrement été pourri ici, et comme centre encore plus...
Tu fais la même chose avec Dubois et Laborde!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Dubois même si il est en dedans, je crois qu’il a plus prouvé que Sawailau ;)
La seule interrogation c’est pourquoi Tilsley n’est pas titulaire...
Je le disais dans le sens du désespoir, mais meme Williame a l’aile ça serait pas mauvais à mon avis
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 064
Réactions
643
Put*** rugbyrama nous Donne gagnant…. C’est mort
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 834
Leurs arrières…. Ça va piquer
Espérons juste que doussain ralentisse le jeu
Je préfère cette équipe sans les Couilloud Cretin, Tao…, c’est solide mais ça on le savait, mais c’est prenable !
Ce qui me fait peur, c’est surtout le duel Acebes Tuisova, j’ai bien peur que notre capitaine prenne des culs toute l’après-midi, l’autre c’est vraiment un animal !
 
Haut Bas