• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
On marque 3 essais à zéro passe ..
Comme dirait PA , la note artistique ... Bof ! c'est bon pour les fins ânes à listes de Canal + haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Je crois qu'on n'a pas la même définition de l'essai à 0 passe...
2 contres (Tedder et Sadek) et un ballon ramassé par Acebes , après x "pick and go" sur la ligne du LOU. ...En matière de circulation de balle, il y a mieux !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
2 contres (Tedder et Sadek) et un ballon ramassé par Acebes , après x "pick and go" sur la ligne du LOU. ...En matière de circulation de balle, il y a mieux !
Le premier essai intervient après de nombreuses phases de jeu. Que ce ne soit pas un essai en première main, je veux bien, mais je n'appelle pas un essai à 0 passe.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Le premier essai intervient après de nombreuses phases de jeu. Que ce ne soit pas un essai en première main, je veux bien, mais je n'appelle pas un essai à 0 passe.
C'est un point de vue que je respecte ... j'ai une autre conception
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
C’est possible de basculer sur la branlée à venir contre le Racing? Ça va 5 mins le match contre les louveteaux! Faudrait pas s’habituer à gagner non plus!
 
Haut Bas