• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Moi j aimerais comprendre pourquoi les 40 premières minutes sont plus importantes que les 40 dernières qui manifestement ne comptent pas, ou plus ...
Faut arrêter avec Joly , halanu est blessé vous voulez mettre qui ? J ai pas eu l impression qu on était dominé sur les phases de conquête avec Joly en 1ere mi temps contre Bayonne mais je me suis pt être trompé de chaîne c était pt être du curling...


En conquête personne ne dira le contraire.. mais avoues que dans le jeu il n'y est pas du tout....et encore je suis gentil...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Hélas pour les fans d Eru c est logique, le gars est trop incomplet car à part faire une percée de tps en tps,et encore s il perd pas la balle,il serait mieux que qui?pas gratteur, pas pousseur,pas sauteur,moyen en fait et en plus non jiff.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
En conquête personne ne dira le contraire.. mais avoues que dans le jeu il n'y est pas du tout....et encore je suis gentil...

Mais la question n est pas là, il pourrait être encore plus faible dans le jeu et même en conquête il serait sur la feuille car ton numéro un est blessé. C est lui ou jincha/fakatika.
Jincha par contre j aimerais bien le voir au racing , je n ai pas la stat mais dans le gymnase de Jacky je pense qu il y a beaucoup plus de rucks , de placage que de mêlée par rapport à un terrain classique.
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Pourquoi Laborde serait absent ? Si y a du 7 je ne vois pas pourquoi ça serait prioritaire, les septistes sont les recalés du 15 et non l inverse...
Le club et France7 ont signé une convention : Groupe France « Objectif 2024 » (ffr.fr)
Laborde et Forner font partie de cette liste et ils sont à disposition de france7 pour les tournoi.
Lors des week-end de tournoi à 7, l'Usap peut aligner 10 non-jiffs au lieu des 8 habituels pour tenir la moyenne.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Mais la question n est pas là, il pourrait être encore plus faible dans le jeu et même en conquête il serait sur la feuille car ton numéro un est blessé. C est lui ou jincha/fakatika.
Jincha par contre j aimerais bien le voir au racing , je n ai pas la stat mais dans le gymnase de Jacky je pense qu il y a beaucoup plus de rucks , de placage que de mêlée par rapport à un terrain classique.

Et bien justement la question est la.. car au delà de n'avoir pas de plan B... il n'est bon qu'en conquête... pas en curling.
Non sérieux on n'a pas d'autres possibilités, certes il fait le taf en mêlée.. Mais ensuite c'est le néant. S'il était plus léger je dirait il papillonne...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Hélas pour les fans d Eru c est logique, le gars est trop incomplet car à part faire une percée de tps en tps,et encore s il perd pas la balle,il serait mieux que qui?pas gratteur, pas pousseur,pas sauteur,moyen en fait et en plus non jiff.

Sauf que tu peux faire la même avec tous nos scdes lignes labouteley saute et plaque mais n avance pas , piula rucke et plaque mais saute moins qu eru et avance moins, mahu pousse et plaque au ras, Moreaux...
Eru a été très utile l année dernière pour te faire gagner des matchs. C est une question d équilibre, on a globalement peu de joueurs qui franchissent, la présence d Oviedo change déjà la donne. C est un choix tu sera plus puissant avec Moreaux mais tu es moins 5 au score et que tu tapes sur leur défense avec brazo et Moreaux tu ne seras pas plus avancé...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Si on ne gagne pas aujourd’hui face à l’équipe C de Lyon, autant arrêter desuite.
On doit leur en mettre 40.

Sinon la composition est incohérente comme souvent. Autant devant que derrière.
Joly n’a plus rien à faire sur une feuille de match mais à le mettre autant qu’il ne rentre que 15 minutes en fin de match. Puisque certains ne semblent pas comprendre la différence entre un titulaire et un remplaçant.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
quelques infos sur le progrés de lyon (Géraci, Cretin, Couilloud, Dumortier au repos après semaine intense à Marcoussis), Botha et Taufua absents, Kpoku présent

OUI C EST Maintenant ou jamais
Belle composition de notre côté.
Pour Tisley, je suppose que le staff veut le protéger.
Le week-end prochain, DLF, Taumoepeau et Laborde seront absents.
Le staff n'aura pas beaucoup de choix au centre.

ce Laborde ne sert vraiment a rien alors , s il n est meme pas là pour les matchs un peu impasse ?
 
Haut Bas