• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP LOU J9

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sauf que Tisley à Bayonne, c'est dès la première mi-temps qu'il flambe avec un essai et une percée décisive : s'il avait été impact player à Bayonne, jamais tu as 11 pts d'avance à la mi-temps. Sa sortie en 2ème mi-temps à Bayonne reste un grand mystère pour moi, sa non titularisation demain tout autant après ce qu'il a montré ces deux derniers matches à Bayonne et contre Clermont. C'est l'homme en forme du moment, pourquoi s'en passer alors que sur le banc, il consomme quand même un non jiff ???

Oui, mais pour l'instant il est chez nous jusqu'à la fin de la saison et il pète le feu, c'est dommage de pas l'utiliser. Tedder va probablement partir aussi, c'est pas pour autant qu'on le met sur le banc ?
Je sais pas. Les voies de l'entraîneur sont impénétrables
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
quelques infos sur le progrés de lyon (Géraci, Cretin, Couilloud, Dumortier au repos après semaine intense à Marcoussis), Botha et Taufua absents, Kpoku présent
Si on les gagnes pas avec tous ces absent on peut directement allez en pro d2 même si attention il restera des joueur comme niniashvili, tuisova …
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 418
Réactions
3 592
Si la compo est bonne lam est aussi sur la banc ce qui suppose une logique de banc fort.
Si tisley rentre tard par contre c est incompréhensible
Sauf que Tisley à Bayonne, c'est dès la première mi-temps qu'il flambe avec un essai et une percée décisive : s'il avait été impact player à Bayonne, jamais tu as 11 pts d'avance à la mi-temps. Sa sortie en 2ème mi-temps à Bayonne reste un grand mystère pour moi, sa non titularisation demain tout autant après ce qu'il a montré ces deux derniers matches à Bayonne et contre Clermont. C'est l'homme en forme du moment, pourquoi s'en passer alors que sur le banc, il consomme quand même un non jiff ???
Oui, mais pour l'instant il est chez nous jusqu'à la fin de la saison et il pète le feu, c'est dommage de pas l'utiliser. Tedder va probablement partir aussi, c'est pas pour autant qu'on le met sur le banc ?
Pour info la sortie de tilsley est du à sa demande ( oxy complet) ce qui est justifié et non une envie du staff
Et bien voila l'explication du mystère si ta source est fiable. Sa sortie sur pur coaching me paraissait totalement inexplicable.
Dommage que les coachs n'en aient pas parlé dans les interviews d'après match, cela méritait une explication et aurait levé les interrogations. Déçu quand même s'il n'est pas titularisé demain au vu de ses dernières performances.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Sauf que Tisley à Bayonne, c'est dès la première mi-temps qu'il flambe avec un essai et une percée décisive : s'il avait été impact player à Bayonne, jamais tu as 11 pts d'avance à la mi-temps. Sa sortie en 2ème mi-temps à Bayonne reste un grand mystère pour moi, sa non titularisation demain tout autant après ce qu'il a montré ces deux derniers matches à Bayonne et contre Clermont. C'est l'homme en forme du moment, pourquoi s'en passer alors que sur le banc, il consomme quand même un non jiff ???

J y peux rien moi s il est sur le banc je ne suis pas Marty, je dis juste lam est bien meilleur que tadjer et il serait sur le banc. Bien gérer une fin de match ça me plaît aussi car le plus svnt on manque carrément de jus pour finir.
Après qui sait à bayonne on aurait pt être été à - 9 a la mi temps, bim il rentre on fait + 11 on est devant, on se maintient, rivière choppe le prix Nobel , la massane tatoue son son portrait dans son dos....
Pour le jiff j ai pas compris, évidemment qu il compte et remplaçant c est pas inutile non plus. on va pas mettre Laborde rien que pour des histoires de moyenne...
 
Haut Bas