• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Leiataua absent entre 5 et 6 mois - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A oui j'avais oublié.Les débuts furent fracassants,le reste moins mais il y avait eu cette terrible blessure et une USAP dans la tourmente.Quand je pense a cette période,je me demande encore et toujours comment on avait fait pour descendrelol
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tchale Watchou, Hook et Guitoune : des jokers médicaux ???

Je pense à Brown pas remplacé alors qu'il devait l'être pendant un long moment...et finalement non

Je pense à l'oiseau rare...

Bref, les jokers à l'usap :( soit ils n'arrivent jamais soit ce sont des ...
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
On cherche mais on trouve de moins en moins souvent,peut etre parce que la demande est trop supérieure a l'offre et je ne suis pas sur que le cas Brown,compte tenu des circonstances constitue le meilleur exemple.Pour moi le dernier vrai "coup" fut le recrutement de Tchalé Watchou.;;;ça date et un tel recrutement parait impossible pour un club comme l'USAP aujourd'hui.Celui de Hook fut pas mal non plus.Si vous en voyez d'autres?....
guitoune qui venait d Albi
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Des bons recrutements, il y en a eu plus que des mauvais.
rien que dans l'effectif actuel recruté pour la pro D2 : Lam, Laboutely, Eru, Botha, Lemalu, Chateau, Selponi, Pujol, Bousquet, Farnoux, Acebes...

Avant eux Vaha, Tao recrutés espoirs et partis internationaux ou Mermoz, Guitoune, Pulu, Freswater, RAK....
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Il faudrait prendre un gars comme sempere et le garder pour une année ou 2 supplementaire (d'ailleurs a quoi aura servi le narbonnais ????), carbou fini son contrat l'année prochaine et n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôle en prod2 ou en top 14...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
À partir du moment où on met Farnoux dans les "bons" recrutements c'est sûr que ça élargit.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Des bons recrutements, il y en a eu plus que des mauvais.
rien que dans l'effectif actuel recruté pour la pro D2 : Lam, Laboutely, Eru, Botha, Lemalu, Chateau, Selponi, Pujol, Bousquet, Farnoux, Acebes...

Avant eux Vaha, Tao recrutés espoirs et partis internationaux ou Mermoz, Guitoune, Pulu, Freswater, RAK....

Hahahahah ! Excellent !

Je me rappelle de ce supporter des Sharks qui m’avait confié en octobre dernier à Aime-Giral voir en Farnoux un, je cite texto en VO: « poor man’s Julien Laharrague » ! :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Et les jumeaux, c'est tout ce que vous avez retenu ? le nom de Farnoux ?
les deux dernières années en D2, le recrutement a été au top puisqu'il est validé par un titre de champion (= meilleure équipe).
Bien sur, il y aura toujours les pisse vinaigre pour critiquer tel ou tel recrutement, mais au final, le groupe finit champion, que pouvait-on espérer de mieux ?
Donc limiter les "bons recrutements" à 2 ou 3 en 10 ans c'est extrêmement réducteur. CQFD
 
Haut Bas