USAP : Leiataua absent entre 5 et 6 mois - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +719 / 9 / -1

Partager cette page

Souvent on cherche, quelquefois on trouve (cf Brown...), j'espère que ce sera un oiseau rare...

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    On cherche mais on trouve de moins en moins souvent,peut etre parce que la demande est trop supérieure a l'offre et je ne suis pas sur que le cas Brown,compte tenu des circonstances constitue le meilleur exemple.Pour moi le dernier vrai "coup" fut le recrutement de Tchalé Watchou.;;;ça date et un tel recrutement parait impossible pour un club comme l'USAP aujourd'hui.Celui de Hook fut pas mal non plus.Si vous en voyez d'autres?....

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 063 / 57 / -5
    Guitoune, venu de proD2. Même avec ses blessures. 10 essais en 17 matchs de top 14 + le talent.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    A oui j'avais oublié.Les débuts furent fracassants,le reste moins mais il y avait eu cette terrible blessure et une USAP dans la tourmente.Quand je pense a cette période,je me demande encore et toujours comment on avait fait pour descendrelol

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +719 / 9 / -1
    Tchale Watchou, Hook et Guitoune : des jokers médicaux ???

Je pense à Brown pas remplacé alors qu'il devait l'être pendant un long moment...et finalement non

Je pense à l'oiseau rare...

Bref, les jokers à l'usap :( soit ils n'arrivent jamais soit ce sont des ...

• List
  6. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +140 / 5 / -0
    guitoune qui venait d Albi

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 724 / 78 / -12
    Des bons recrutements, il y en a eu plus que des mauvais.
    rien que dans l'effectif actuel recruté pour la pro D2 : Lam, Laboutely, Eru, Botha, Lemalu, Chateau, Selponi, Pujol, Bousquet, Farnoux, Acebes...

Avant eux Vaha, Tao recrutés espoirs et partis internationaux ou Mermoz, Guitoune, Pulu, Freswater, RAK....

• List
  8. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +509 / 17 / -2
    Il faudrait prendre un gars comme sempere et le garder pour une année ou 2 supplementaire (d'ailleurs a quoi aura servi le narbonnais ????), carbou fini son contrat l'année prochaine et n'a pas le niveau pour jouer les premiers rôle en prod2 ou en top 14...

Partager cette page