USAP : Leiataua absent entre 5 et 6 mois - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 594 / 24 / -11

Partager cette page

Pourquoi " on peut même penser " ?
    Certains ont effectivement déçu , mais n'en demandons nous pas trop nous autres supporteurs ? ne sont ils pas tout simplement à leur vrai niveau ?
    D'ailleurs au passage , il n'y a pas de honte à jouer en prod2 , c'est déjà du haut niveau .
    Le staff a peut être fait un pari , qu'il a perdu . Que n'en dirait on si la pièce était retombée du bon coté !

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 756 / 96 / -13
    Exactement pas tout le monde arrive à franchir ce palier entre la prod2 et le top14. Certains comme labouteley et forletta ont montré qu'ils avaient le niveau pour évoluer en top14. Pour d'autres, ils ont démontré que c'étaient d'excellents joueurs de pro-d2 comme carbou, ecochard ou brazo par exemple. Pour l'année prochaine, on peut légitimement penser qu'ils feront largement la maille.

3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 324 / 28 / -11
    Une talonnette orthopédique?

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Mékilécon Mékilécon x 3
    • List
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 313 / 59 / -7
    Je pense que certains ont pris le titre comme une forme d'aboutissement, et n'ont pas remis le même investissement personnel et la même application cette année, au delà de savoir si ils étaient capables de hausser encore leur niveau ou non. Et même si Arlettaz avait beau dire avant la saison "tout le monde va venir pour nous crever", la plupart ne s'attendaient pas à quelque chose d'aussi dur, confortés par le barrage gagné par Grenoble contre Oyonnax.

5. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    C'est pas d'la faute à Arlette?? J'comprends plus rien

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 99 / -14
    Comme quelques autres.Peu ont été a leur niveau de la saison derniére.On peut les citer,Forletta,Lam,Boutemani,Labouteley,Chateau,Eru,Selponi,Pujol.On voit bien que le compte n'y est pas et comme les neo recrutés ont été inférieurs à leur réputation,nous avons là,une grande partie des raisons de notre déconfiture

7. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +865 / 16 / -2
    où la marche était trop haute pour eux !

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +721 / 10 / -1
    Je n'ai pas dit qu'il était ridicule, juste que pour moi il est (largement) inférieur à Lam et Leiataua...
    un joker est indispensable, il va être le seul talon pro, et pour une longue période a priori (sauf si Lam n'est pas sélectionné)...
    que fait-on s'il se blesse ?

Partager cette page