USAP : Leiataua absent entre 5 et 6 mois - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 732 / 78 / -12

Partager cette page

Deligny avait un contrat de 1 an, il n'y a donc pas de rupture de contrat.
    Quand à l'argument qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu, je veux bien l'entendre, mais les dizaines d'heures d'entrainement servent aussi à ça, à voir si le joueur a bien assimilé les lancements de jeu, le placement, etc.
    Si on râle parce que Deligny n'a joué que 18 mn en top 14, il faut aussi râler parce que des espoirs pro n'ont pas du tout joué. Au final, les matchs ne sont pas faits pour tester des joueurs, mais pour être joués le mieux possible dans l'espoir de les gagner, et si Deligny est N° 4 pour les entraineurs, il ne jouera qu'en cas d'indisponibilité des N° 1, 2 et 3.
    Leiataua à su gratter du temps de jeu et passer de N° 3 à N°1, pas Deligny.

Dernière édition: 14 Mai 2019
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 564 / 86 / -12
    Je ne parlais pas ,en la circonstance de Deligny,c'est en effet autre chose ,mais de Charlet ,peut etre d'un autre,de Seguy en un procédé ressemblant,de Mélé aprés probablement négociations etc etc ...

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Donc il va nous rester qui comme talonneur si Manuel est blessé et Sheila parti manger des sushis ?

Ah NON put’ain, oh bordel, c’est pas possible, c’est une blague, il peut pas rester que ......... oh putain c’est pire qu’avec Cersei Lannister comme reine !
    Heureusement qu’il reste les Dragons !

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 063 / 57 / -5
    Alors dès le début de saison:

Leiataua : fin de contrat 2020
    Lam : fin de contrat 2020
    Carbou : fin de contrat 2021
    Deligny : fin de contrat 2019.

À performances équivalentes, qui doit sauter préférentiellement en 2019 si on ne se maintient pas, qui est là pour boucher les trous, et qui doit-on faire jouer si on pense aussi à la saison d'après? Ce n'est pas très très compliqué.

Bref il a perdu une année, mais a été payé pour et il le savait un peu à l'avance. Pas étonnant du tout qu'il parte dès qu'il a une opportunité de jouer.

Dernière édition: 14 Mai 2019
  5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 564 / 86 / -12
    Qui doit sauter ?Ceux qui ont montré leurs limites et qui sont en fin de contrat et les "vieux",a condition de ne pas se prémunir iconsidérément en prolongeant intempestivement en masse.Ceux qui n'ont pas joué devraient pouvoir etre prolongés ou au moins finir leur contrat surtout lorsque l'on passe d'un niveau supérieur a un niveau inférieur.Je n'aurais pas dit la méme chose si cela avait été l'inverse .Mais la je ne vois pas bien la logique et les objectifs.Mais tu me diras du moment qu'il y aura 15 gonzes en short et crampons sur la pelouse ,qui courent dérriére un ballon ,tout va bien

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 264 / 23 / -10
    C'est devant les difficultés qu'on se découvre ou pas les capacités pour les franchir et je pense que pas mal auraient voulu , mais n'ont pas pu .

7. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Arrête avec Raph bordel !

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 054 / 22 / -5
    Beh on cherche un joker, lanta l'a dit très clairement

Partager cette page