USAP, le projet, les budgets, l'envie de )redevenir( un club qui compte ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 8 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Et surtout,contrairement à il y a quelques années,il m'etonnerait que le recrutement soit un aiguillon suffisant pour attirer les foules.Nous sommes un pays et une région en particulier en voie de paupérisation.Il m'étonnerait que la priorité des priorité d'une majorité de supporters de rugby,surtout les occasionnels soit à la contraction d'abonnements à l'USAP,ni méme à la ruée vers Aimé Giral pour un USAP Carcassonne.L'automne s'annonce délicat ,c'est un euphémisme.J'en arrive presque à étre indulgent avec nos dirigeants,au moins au regard de la situation présente.Ils tentent de sauver les meubles.Quand au "projet"...Il arrive que la com ne suffise pas...surtout quand la réalité,la dure réalité concernant la grande majorité,prend le pas sur la fiction

gaspacho31 apprécie ceci.
  2. el xot

el xot Titan du forum

toute façon ...Arlette nous a prédit une équipe XXL..:raison::raison:

3. padragade

padragade USAPiste impliqué

entierement d accord
    7000 de moyenne en pro d2
    et un peu plus de 10 000 au début du top 14 avant de ramasser a tous les matchs
    bref pas besoin d augmenter la capacité ce qui ne veut pas dire qu un bon coup de peinture pour rafraîchir n est pas nécessaire

4. el xot

el xot Titan du forum

il peut y avoir plus de personnes,si l'équipe survole le championnat....

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Les moyennes étaient meilleures. En Top 14, on était l'an passé à 11 484 spectateurs en moyenne et 8 985 cette année en Pro D2.

Océan apprécie ceci.
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Sione est un joueur XXL !

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

l'envie de re(de)venir
    l'envie de (re)devenir
    l'envie de redeve(nir)

Tu nous inventes les parenthèses baladeuses ? Un peu de "poésie calligraphique" en ce monde de brutes

Océan apprécie ceci.
  8. padragade

padragade USAPiste impliqué

entierement d accord
    7000 de moyenne en pro d2
    et un peu plus de 10 000 au début du top 14 avant de ramasser a tous les matchs
    bref pas besoin d augmenter la capacité ce qui ne veut pas dire qu un bon coup de peinture pour rafraîchir n est pas nécessaire
    oui ok tu es plus précis que moi je te l accorde mais bon le stade a 20 000 il sert a rien