• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le projet, les budgets, l'envie de )redevenir( un club qui compte ?

il est en vacances ou quoi riri ?
pendant le confinement on entendait que lui et Marty . tous les jours il rabachait que le stade francais ci , le stade francais là , le calendrier du rugby mondial et qu on allait voir de quel bois il se chauffait , que ce n etait pas fini .
il en est ou de son projet faramineux 2023 !!!! c est un comique votre president .
j ai comme l impression que vous serez toujours aussi cons en 2023 .
amities stadistes .
 
il est en vacances ou quoi riri ?
pendant le confinement on entendait que lui et Marty . tous les jours il rabachait que le stade francais ci , le stade francais là , le calendrier du rugby mondial et qu on allait voir de quel bois il se chauffait , que ce n etait pas fini .
il en est ou de son projet faramineux 2023 !!!! c est un comique votre president .
j ai comme l impression que vous serez toujours aussi cons en 2023 .
amities stadistes .


ça ne marche pas.
D'abord parce que tu n'es pas vraiment parisien. :D
Tu essayes de troller le forum et de provoquer, mais tout le monde s'en branle de tes conneries.:rolleyes:
 
pourquoi est ce que tu es tout le temps dans l extrême?
L usap a tout le temps parlé de partenariat et chez moi ça va dans les 2 sens
après si personne comprend que tous les sponsors vont avoir une très bonne raison de minimiser leur participation et que sans "lécher le c..) d avoir un comportement positif et commercial est essentiel et bien après faut pas se plaindre qu il manque encore plus de pognon
le but peut être est de ne pas donner une bonne raison pour qu il reste chez lui
Certains abonnés ( soit disant supporteurs) auraient aimé que le club leur laissent le choix entre se faire rembourser le trop perçu pour les matchs non joués ou en faire don à l'Usap. Certains petits sponsors auraient aimé que le club leur témoigne de l'empathie dans cette période difficile ( pour tout le monde).
Il me vient à l'esprit un dicton: Quand on aime , on ne compte pas .

PS Quand je pense qu'un certain à remuer du c** , alors qu'il n'est même pas abonné. Il y a des coups de pieds au c** qui se perdent, même à un poivrot.
 
PS Quand je pense qu'un certain à remuer du c** , alors qu'il n'est même pas abonné. Il y a des coups de pieds au c** qui se perdent, même à un poivrot.
Oui petite girouette . Dans la vie, quand on veut quelque chose, faut toujours le demander gentiment !! Autant à un poivrot, qu'un riche homme d'affaire ..
Girouette un jour, girouette pour toujours .
ps: Faust et Riri vont bien ? :top:
 
Oui petite girouette . Dans la vie, quand on veut quelque chose, faut toujours le demander gentiment !! Autant à un poivrot, qu'un riche homme d'affaire ..
Girouette un jour, girouette pour toujours .
ps: Faust et Riri vont bien ? :top:
Tu t'es reconnu , remueur du c**?hahahahahaha
 
il est en vacances ou quoi riri ?
pendant le confinement on entendait que lui et Marty . tous les jours il rabachait que le stade francais ci , le stade francais là , le calendrier du rugby mondial et qu on allait voir de quel bois il se chauffait , que ce n etait pas fini .
il en est ou de son projet faramineux 2023 !!!! c est un comique votre president .
j ai comme l impression que vous serez toujours aussi cons en 2023 .
amities stadistes .
Tu es vachement au courant des petites histoires de l'USAP pour un simple supporter du Stade Français toi ..
 
Retour
Haut