• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le projet, les budgets, l'envie de )redevenir( un club qui compte ?

Mais ce fameux futur stade,il est financé par qui?

On n'en sait rien ! pour les plus cartésiens tout ce projet est bidon de chez bidon juste bon à calmer le mécontentement de ceux toujours prompts à s'endormir avec une cuillère de fleur d'orangerhahahaha
 
La fleur d'oranger ou la camomillehaha.Je posais cette question au regard de l'image du stade que nous a présenté San Galdric.Je me disais que si le projet consistait en un stade omnisport dont je crois Perpignan a besoin ,il serait plus facile d'obtenir un financement au moins partiel par la municipalité voire des instances publiques régionales,dans le cadre de la promotion du sport en général.Un tel projet pouvant aussi permettre l'apport financier d'autres sponsors implqués dans le financement d'autres sports que le rugby.Bon c'est peut étre idiot ce que je dis ,mais ce qui est certain c'est que le projet d'un stade exclusivement rugby et quasi exclusivement USAP,comme en temoigne l'image, me parait plus difficile a faire avaler à des financeurs publics qui ont des comptes a rendre à leurs electeurs notamment.
 
On n'en sait rien ! pour les plus cartésiens tout ce projet est bidon de chez bidon juste bon à calmer le mécontentement de ceux toujours prompts à s'endormir avec une cuillère de fleur d'orangerhahahaha
Quoi !!!!!!!
Ils vont pas nous refaire les chiottes !!!!!
C'est un scandale !!!!
Je veux qu'on me rembourse l'abonnement que je n'ai pas !!
:D:D
 
Pour un nouveau stade a Perpignan a part faire un stade commun Usap et dragons catalans je vois aucune issue favorable,la mairie a pas une thune et les partenaires privés vu la crise qu'on va se taper faut pas rever ils vont fermer le robinet
 
Retour
Haut