USAP, le projet, les budgets, l'envie de )redevenir( un club qui compte ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par santgaldric, 8 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Mais ce fameux futur stade,il est financé par qui?

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Ah oui, pas de doute là dessus.

De toute façon, je pense que l'idée des grands stades pour le rugby, c'est fini. La période qui va de la Coupe du Monde 2007 au milieu des années 2010, c'est passé. A moins que la Coupe du Monde 2023 et un XV de France porteur d'espoirs change cela...

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Cata'tonique apprécie ceci.
  5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Oui, petit papier sympa ! Une belle reconnaissance...:raison:

6. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

On n'en sait rien ! pour les plus cartésiens tout ce projet est bidon de chez bidon juste bon à calmer le mécontentement de ceux toujours prompts à s'endormir avec une cuillère de fleur d'orangerhahahaha

8. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

La fleur d'oranger ou la camomillehaha.Je posais cette question au regard de l'image du stade que nous a présenté San Galdric.Je me disais que si le projet consistait en un stade omnisport dont je crois Perpignan a besoin ,il serait plus facile d'obtenir un financement au moins partiel par la municipalité voire des instances publiques régionales,dans le cadre de la promotion du sport en général.Un tel projet pouvant aussi permettre l'apport financier d'autres sponsors implqués dans le financement d'autres sports que le rugby.Bon c'est peut étre idiot ce que je dis ,mais ce qui est certain c'est que le projet d'un stade exclusivement rugby et quasi exclusivement USAP,comme en temoigne l'image, me parait plus difficile a faire avaler à des financeurs publics qui ont des comptes a rendre à leurs electeurs notamment.