• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, le projet, les budgets, l'envie de )redevenir( un club qui compte ?

Où va l usap ? Seul Rivière doit le savoir et il ne le fait pas partager.
Entendu ce week-end d un petit partenaire (3 000 euros la saison pour 1 place en centrale Desclaux, le repas dans les loges et 1 parking à chaque match) : "pendant le confinement, pas un coup de fil, ni de mail du service commercial".
Depuis le deconfinement, pareil. Silence radio total. En tant que partenaire, il ne repartira pas.

C'est malheureusement ce qui est à craindre : la spirale négative :raison:
 
Eh bien qu'il reste chez lui . Pour 3000€, il voudrait quoi? Qu'on lui lèche le c** en prime. Qu'il aille à la Junquera pour ça.:coucou::coucou::coucou:
pourquoi est ce que tu es tout le temps dans l extrême?
L usap a tout le temps parlé de partenariat et chez moi ça va dans les 2 sens
après si personne comprend que tous les sponsors vont avoir une très bonne raison de minimiser leur participation et que sans "lécher le c..) d avoir un comportement positif et commercial est essentiel et bien après faut pas se plaindre qu il manque encore plus de pognon
le but peut être est de ne pas donner une bonne raison pour qu il reste chez lui
 
pourquoi est ce que tu es tout le temps dans l extrême?
L usap a tout le temps parlé de partenariat et chez moi ça va dans les 2 sens
après si personne comprend que tous les sponsors vont avoir une très bonne raison de minimiser leur participation et que sans "lécher le c..) d avoir un comportement positif et commercial est essentiel et bien après faut pas se plaindre qu il manque encore plus de pognon
le but peut être est de ne pas donner une bonne raison pour qu il reste chez lui

Dans cette période difficile pour tous les clubs, maintenir les relations commerciales avec ceux qui ont les moyens de payer 200 euros pour voir jouer aurillac, manger et garer sa bagnole me semble essentiel.
Le stade toulousain a lancé un mur de soutien, à l image de celui de l usap.
Prix de la brique à l usap 159 euros. A Toulouse, ça commence à 30 euros. 700 000 euros récoltés à Toulouse.
Les petits ruisseaux font... sans jeu de mot.
Nb : avec 3000 euros, tu peux espérer mieux à la junquera. On te prend pour un touriste quand tu y vas.
 
vous comptez vegeter longtemps sans que rien n evolue ?
virez Riviere et faites comme Beziers . eux sont sur la bonne voie , avec de nouveaux moyens les tribunes vont se remplir et le club deviendra attractif . ils ont l ambition d aller loin et les supporters retrouvent le sourire .
a l lusap vous devez changer cette pelouse qui n est qu un champ de patates . incompatible avec le haut niveau .
les structures archaiques de votre stade datent d aime giral , il faut revoir tout cela .
les aires de stationnement des gens du voyage sont et de loin plus confortables que vos installations .
bougez vous , faites une tombola , trouvez du pognon , c est ce qui vous manque le plus .
amis usapistes , ecoutez moi , il n est pas trop tard .
amities stadistes .
 
Retour
Haut