• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président François Rivière tourné vers l’avenir - Lindependant.fr

critiquer c'est facile, prendre les décisions moins. je ne veux pas critiquer Monsieur Rivière, mais de là à le comparer à Monsieur Marcel Dagrenat... ça c'était un vrai président, un chef comme une équipe et un club a besoin, avec lui on ne serait jamais descendu en Prod2...

@jo basile boit du petit lait en pensant à sa réponse, qui ne saurait tarder
 
Le timing est mauvais. Ca lui coute quoi d'attendre 15
Que tu crois! L'interviewé peut demander ce qu'il veut. Une fois que le journaliste a passé la porte il fait ce qu'il veut de ce qu'il a entendu. Mais concernant cet article, je ne vois que du positif dans ce qui est dit et que des raisons pour les supporters de se réjouir. Du moins, s'ils arrivent à comprendre ce qui écrit.

Ce n est pas ce que je crois, c est ce que je sais. Les politiques, les chefs d entreprises, les présidents de clubs sportifs font tous cette démarche. Relecture avant publication.
Si rivière ne le sait pas, qu ol dem
 
Politiques, chefs d entreprises, présidents de clubs, tous demandent relecture avant publication.
Que rivière se renseigne.
 
Savoir convaincre, c est souvent psychologique.
Comment veux tu convaincre des jeunes qui ont envie sûrement de gagner plus d’argent et de jouer en Top14 chez des cadors ??
Et franchement Walker on va vite l’oublier entre Lotrian et Tetrashvili.
Roussel c’est un peu plus chiant parce qu’il était sous contrat 2 ans et qu’il a je crois d’après des rumeurs une melonite aiguë... à la différence d’un Jaminet qui a la tête sur les épaules.
 
Savoir convaincre, c est souvent psychologique.

C'est bien connu que altrad est un fin psychologue par exemple. Tu vois à agen et grenoble tous les bons joueur se sont barrés ce qui leur a manqué ce n'est pas du budget mais de la psychologie (c'est bete car c'est plus abordable). Du coté de aix vous sentez aussi ce regain de psychologie qui pointe ? et jantjes qui débarque à la section en mai c'est parce le président palois a bien cerné cette absence du père.
C'est qd meme injuste le monde t'as des types qui sont plus riches que d'autres et en plus ils sont tous plus psychologues, ou alors c'est parce qu'ils sont plus psychologues qu'ils sont plus riches ? C'est pt etre ça le truc...
 
Retour
Haut