• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le président François Rivière tourné vers l’avenir - Lindependant.fr

Le vrai prix dépensé par le spectateur au stade doit inclure le prix de la place. Et là on verrait qu'un spectateur de l'USAP a une dépense énorme en comparaison même de clubs de top 14. Au SF ou au racing avec des places assises à 10-15 euros on peut facilement dépenser 10 euros en bouffe mais pour autant on aura payé moins cher qu'un spectateur de l'USAP qui ne consomme rien.

Tu vas prendre une bière à la mi-temps tu ratés la moitie du match et je ne parle pas des jetons quelle connerie enfin si on pourrait manger autre chose que des merguez et des saucisses a 12 euros on aurait sûrement envie de plus dépenser :) bref si on dépense pas beaucoup C essentiellement car on peut pas ...
 
Au passage , vous vous focalisez sur ce qu'a retranscris un journaliste d'une interview.....Or cet interview n'a surement pas duré seulement 5 minutes! Plus probablement 2 heures, et sur ces 2 heures le journaliste n'a ressorti que ces 5 minutes qui sont peu être sortis de leur contexte......Genre : " En cas de remontées quelles pourraient être les solutions à envisager, même si vous ne le diriez pas comme ça.... allez, après 2 heures d'interview, 22 bières, 7 pouces-café et 1 heure et demi sur le fait qu'il faut soutenir l'USAP pour cette demi-finale (je sais il manque une 1/2 heure mais je m'en souviens pas!) , qu'est-ce que vous a conseillé le DG de Montpellier pour justifier tout le pognon dont il dispose?"
 
Les techniques d interview ont évolué. Cela fait 1 mois que l on sait que l usap jouera la demie. Ce papier est donc prévu depuis longtemps.
Dans ce type de cas, avant publication, l interviewé demande une relecture pour être sûr que ses propos ne sont pas déformés ou sortis du contexte.
 
François Rivière communique mal, très mal. Comme souvent avec lui le timing n’est pas bon, et surtout il donne aucune info concrète. Il roule des mécaniques, promet, promet beaucoup. Parfois je me demande si il cherche pas plus la lumière plus que l’équipe. En effet, quand l’équipe tourne bien, très bien même, l’ensemble du microcosme du rugby se fixe sur l’équipe, sur les résultats, et le President sort de l’ombre, fait des déclarations ambitieuses, souvent maladroites pour attirer à nouveau la lumière.

Dans mes souvenirs que ça soit Dagrenat ou Goze, ils s’exprimaient moins dans les médias, mais leurs actions étaient « palpables » que ça soit les succès comme les échecs. Riviere lui s’exprime souvent, mais pour les actions...
 
François Rivière communique mal, très mal. Comme souvent avec lui le timing n’est pas bon, et surtout il donne aucune info concrète. Il roule des mécaniques, promet, promet beaucoup. Parfois je me demande si il cherche pas plus la lumière plus que l’équipe. En effet, quand l’équipe tourne bien, très bien même, l’ensemble du microcosme du rugby se fixe sur l’équipe, sur les résultats, et le President sort de l’ombre, fait des déclarations ambitieuses, souvent maladroites pour attirer à nouveau la lumière.

Dans mes souvenirs que ça soit Dagrenat ou Goze, ils s’exprimaient moins dans les médias, mais leurs actions étaient « palpables » que ça soit les succès comme les échecs. Riviere lui s’exprime souvent, mais pour les actions...

Le timing est mauvais. Ca lui coute quoi d'attendre 15 jours...
 
Retour
Haut