• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le discours de guerrier du capitaine Acebes - Lindependant.fr

Je ne lui reproche rien, je dis juste que les affirmations "sans lui on gagne pas" ça on n'en sait rien. À sa place il y aurait eu un autre joueur qui dans un autre registre aurait pu faire autant de bien à l'équipe.

L'an dernier t'as qualifié Lucas comme notre "meilleur arrière" hahahahahahaet t'as justifié nos défaites par une mauvaise selction. T'as beuglé comme un veau toute l'année et là non plus t'en savais rien. D'autres joueurs auraient pu faire aussi bien

Mais on n'aime pas se faire contrer
 
De la com', surtout externe.
T'en as pas marre de radoter déjà à ton âge ? Tu es au chômage ou en invalidité pour avoir autant de temps pour dénigrer l'USAP ?
A moins qu'on te paye pour ça et que ce soit ton taf ?
Pas un topic, pas un post sans que foutes sur la gueule d'Acebes, du club, du fameux groupe de bras cassés signé 3 ans...
Ereintant.
 
T'en as pas marre de radoter déjà à ton âge ? Tu es au chômage ou en invalidité pour avoir autant de temps pour dénigrer l'USAP ?
A moins qu'on te paye pour ça et que ce soit ton taf ?
Pas un topic, pas un post sans que foutes sur la gueule d'Acebes, du club, du fameux groupe de bras cassés signé 3 ans...
Ereintant.

Tu sais on a le droit d'être supporter du club et de ne pas trouver que tout ce qui se fait est bien (euphémisme), même s'il y a eu du progrès cette année, au moins dans la gestion humaine. Tu retiens ce que tu veux, après le match contre le BO je suis loin d'être le plus négatif, et même assez d'accord avec les choix de compo qui ont été faits. Pour Acébès j'ai dit qu'il avait fait un très bon match. Après ce n'est pas de ma faute si on est nuls dans les rucks et nuls au pied à TOUS les matchs depuis...bref! Quand je réagis à un match je parle du positif et du négatif (mais les gens retiennent le négatif), que ce soit une victoire ou une défaite.

Pour ce qui concerne le temps passé sur le forum, je pense que tu pourras constater que je ne suis même pas dans les 15 plus gros posteurs...moi j'ai un boulot, mais eux peut-être pas selon tes dires. :D

Pour en revenir au sujet, le discours devant les caméras, désolé mais ça ne vaut rien, c'est juste pour amuser le spectateur, j'ai toujours trouvé ça ridicule peu importe qui le fait. Quand t'as des choses super importantes à dire tu le fais dans les vestiaires. Ça vaut aussi pour les conférences de presse d'avant match qui ne servent franchement à rien à l'USAP (dans d'autres clubs ça peut se discuter).
 
Dernière édition:
Puisque tu es si éreinté de lire ceux qui te fatiguent, un conseil : ne les lis pas comme ça ton corps va se reposer et ton âme sera en paix ! :raison:haha
C'est ce que je fais, hélas. Comme à peu près tout le monde. Et tu en es aussi le responsable.
Tu n'as pas remarqué qu'à part Vadier, Koenig, la Tulipe ou toi il n'y a plus personne ici ?
Allez, bonne soirée, je sors dîner. L'absence d'intérêt - passagère je l'espère - du forum fait le plus grand bonheur des restaurateurs me concernant.
D'ailleurs, je vous conseille celui-ci, c'est une excellente table : https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-le-chardenoux-paris
 
Tu sais on a le droit d'être supporter du club et de ne pas trouver que tout ce qui se fait est bien (euphémisme), même s'il y a eu du progrès cette année, au moins dans la gestion humaine. Tu retiens ce que tu veux, après le match contre le BO je suis loin d'être le plus négatif, et même assez d'accord avec les choix de compo qui ont été faits. Pour Acébès j'ai dit qu'il avait fait un très bon match. Après ce n'est pas de ma faute si on est nuls dans les rucks et nuls au pied à TOUS les matchs depuis...bref! Quand je réagis à un match je parle du positif et du négatif (mais les gens retiennent le négatif), que ce soit une victoire ou une défaite.

Pour ce qui concerne le temps passé sur le forum, je pense que tu pourras constater que je ne suis même pas dans les 15 plus gros posteurs...moi j'ai un boulot, mais eux peut-être pas selon tes dires. :D

Pour en revenir au sujet, le discours devant les caméras, désolé mais ça ne vaut rien, c'est juste pour amuser le spectateur, j'ai toujours trouvé ça ridicule peu importe qui le fait. Quand t'as des choses super importantes à dire tu le fais dans les vestiaires. Ça vaut aussi pour les conférences de presse d'avant match qui ne servent franchement à rien à l'USAP (dans d'autres clubs ça peut se discuter).
T'as pas compris.Pour certains il ne faut pas étre supporter,il faut étre idolatre.Et puis franchement ,qu'est ce que tu t'emmerdes à répondre à certains?.C'est une perte de temps.Cela dit on a le droit de ne pas étre d'accord avec tout ce que tu dis,c'est mon cas.Dommage que de plus en plus ce privilège ne soit réservé qu'aux idolatres et autres bénis oui oui.
 
Ça donne envie :wink:

Le Rully rouge ?
J'ai fait les vendanges à Rully, il y a ... trop longtemps, hélas. J'ai passé mon adolescence juste à côté (Mercurey).
Faisait bon traîner dans ces caves.

On va dire à Acebes de partager un verre de Bourgogne avec ses coéquipiers à la fin de la partie ? Ou on le laisse faire son boulot de capitaine ?
 
Retour
Haut