• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le discours de guerrier du capitaine Acebes - Lindependant.fr

On peut critiquer le joueur qui parfois manque de vitesse et de vista; dépassé à ce jour par des plus jeunes à son poste; mais nous avons là un vrais CNE il a des couilles le mec, il se donne, il montre l'exemple, il défend sérieusement, il n'a pas peur.
Ce match contre le BO sans lui on le perd.
Derrière cela être CNE et ailier ce n'est pas à ce poste que l'on oriente le jeu.
C'est dommage qu'il ne joue pas pilier. Je rigole.
 
Honnêtement, que lui reprocher dans ce match? Un des meilleurs sur le terrain, il a sonné la révolte et justifié son capitanat.

Je ne lui reproche rien, je dis juste que les affirmations "sans lui on gagne pas" ça on n'en sait rien. À sa place il y aurait eu un autre joueur qui dans un autre registre aurait pu faire autant de bien à l'équipe.
 
On peut critiquer le joueur qui parfois manque de vitesse et de vista; dépassé à ce jour par des plus jeunes à son poste; mais nous avons là un vrais CNE il a des couilles le mec, il se donne, il montre l'exemple, il défend sérieusement, il n'a pas peur.
Ce match contre le BO sans lui on le perd.
Derrière cela être CNE et ailier ce n'est pas à ce poste que l'on oriente le jeu.
C'est dommage qu'il ne joue pas pilier. Je rigole.
Entre les couilles d'Acébes et le Pourquoi concernant Suchier,c'est un festival matinal qui nous est offert avec le café.haha
 
On peut critiquer le joueur qui parfois manque de vitesse et de vista; dépassé à ce jour par des plus jeunes à son poste; mais nous avons là un vrais CNE il a des couilles le mec, il se donne, il montre l'exemple, il défend sérieusement, il n'a pas peur.
Ce match contre le BO sans lui on le perd.
Derrière cela être CNE et ailier ce n'est pas à ce poste que l'on oriente le jeu.
C'est dommage qu'il ne joue pas pilier. Je rigole.
Entre les couilles d'Acébes et le Pourquoi concernant Suchier,c'est un festival matinal qui nous est offert avec le café.haha
Je ne lui reproche rien, je dis juste que les affirmations "sans lui on gagne pas" ça on n'en sait rien. À sa place il y aurait eu un autre joueur qui dans un autre registre aurait pu faire autant de bien à l'équipe.
Entre le "sans lui on perd le match" et le grace à lui Grenoble ne gagne pas lu la semaine derniére,c'est une véritable incitation à lui ériger une effigie à l'entrée d'Aimé Giral....****** 3 anshaha...Surtout qu'il reste ,adaptaPle à toutes les défaites "Sans lui c'eut été pire"lol ou "avec lui on aurait gagné"
 
Retour
Haut