• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Une chose qui me donne de l'espoir c'est que Brown est toujours là et s'entraîne physiquement donc pzut etre une prolongation et lui une année sans pépin
 
Il y a moyen de faire un bel article pour la Fédération Française de la Lose !
C'est fait, un truc sorti du grenier :

upload_2020-5-31_12-9-17.png
 
Tu crois que c'est comme des cartes pokemon dans la cour d'ecole, oû t'as vu qu'on donne cocagi !? A ce que je sache y a meme pas de rachat de contrat, c'est donc des joueurs libres ils vont oû ils veulent, les clubs n'ont pas leur mot à dire. Castres c'est top 14 donc plus de rond c'est logique qu'ils te prennent cocagi, comme biarritz a perdu lucu, hamdaoui, etc etc
"donner" c'est façon de parler, je sais très bien comment ça se passe, pas besoin de me l'expliquer..
 
Un gars qui pourrait très bien palier à cette excellente nouvelle c’est Eric Fry de Vannes
Grand colosse pilier qui plus est international américain et 31 ans

ou le gros poupon MAIAU jiff / jeune mais un peu gros avec lui c’est sûr il aurait son surnom mayonnaise
 
Un gars qui pourrait très bien palier à cette excellente nouvelle c’est Eric Fry de Vannes
Grand colosse pilier qui plus est international américain et 31 ans

ou le gros poupon MAIAU jiff / jeune mais un peu gros avec lui c’est sûr il aurait son surnom mayonnaise

Je croyais que c'était un copain commun à Faust et à LaTulipe13hahahaha
 
Retour
Haut