• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

A te lire, sans avoir l'air de le dire tout en le disant, tu annonces donc formellement que suite à ton analyse perso dans le cadre de ta réflexion ultime, les méchants qui ne pensent pas comme toi, sont un peu neuneus, c'est bien ça ?

Alors écoute Daniel Cazac toque verte.
Ce mec c'est une grosse *****, qui a tabassé une femme, a eu des problèmes avec la justice d'un pays au long nuage blanc pour violence et alcoolisme.
Ce mec, tu vas l'applaudir ? La pourre.
C'est un sumotori coiffeur et accessoirement un remplaçant du remplaçant, il peut bléguer, j'espère qu'il n'aura jamais à porter le maillot azur.

Pas du tout, tu fais totalement fausse route, c' était juste une plaisanterie de ma part sans prétention aucune. Loin de moi de penser que ceux qui n'ont pas mes idées sont des "neuneus"; je suis trop respectueux des gens en général, je ne me pense pas capable d'insulter qui que ce soit sur le forum.
 
Bon et sinon qu'avons nous donc sous la main ? Parceque là ça sent v et aiment pas bon du tout...
 
Que va-t-il se passer s'il est déclaré inapte ? Le club va recruter un autre polyvalent ? En trouvera-t-il un de ce niveau ? Un pur droitier et compter uniquement sur Philippart en cas de soucis ?

retrouver un vrai polyvalent maintenant, à part un joueur de témoignage, ça va être compliqué si l’info est confirmé.
Et un pur droitier, il ne reste + grand chose surtout que quelques clubs de Top 14 n’ont pas fini leur marché potentiellement à ce poste.
Le + cohérent serait probablement d’aller sur 2 joueurs moins cher, un pilier droit de niveau n1 bis ou n2 pour tourner avec Philippart (Muller pour une dernière ou Brown si on veut tenter le pari) et un polyvalent peu connu ou en fin de carrière (Manukula de Béziers par exemple) pour ne pas trop exposer Lotrian. Mais ça implique probablement de définitivement sacrifier le recrutement d’un centre, ce qui n’est pas forcément si grave car il ne restait pas grand chose en centre JIFF.

ou alors, aller jusqu’au bout de la logique en sacrifiant le poste de pilier droit en prenant un JIFF moyen genre Lemaire pour se permettre de recruter un centre non-JIFF.

il y a l’option des prêts mais le club ne semble pas avoir les moyens de payer un joueur expérimenté de niveau top 14, même au rabais, et si c’est pour faire venir un jeune qui a moins de 5 matchs d’expérience, autant faire jouer Tougne, Lotrian et Jincharadze.
 
il doit bien avoir un Sud Africain ou un NZ ou Australien ou autre???
 
Il faudrait peut être passer la visite médicale avant de donner notre avis sur le forum.
C'est drolehaha.Sans oublier d'y inclure un examen psychiatriquehaha
 
Retour
Haut