USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Le site allrugby l indiqué en tant que non jiff

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

En attendant on aime ou on aime pas KUBRIASHVILI,il s agirait du pilier qui a le plus joué cette année (960 min) en comparaison avec Fa’anunu(282 min) ou van dyk(346) Numéro 3 indiscutable de Grenoble certes pas mal sanctionné, mais très peu blessé.
    et pour ma part j aurais bien voulu que Brown prenne plus de carton et soit moins blessé par exemple ;)

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

L'indiscipline peut coûter très chère dans le rugby...Ce n'est déjà pas un des points forts du club alors...

4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Formation à Massy il me semble puis Montpellier. Je pense pas qu'il soit JIFF.

5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Le club aurait relancé plusieurs pistes dont Van Dyck et Vaotoa.

6. Le tocard de Perpignan

Le tocard de Perpignan USAPiste balbutiant

Les joueurs ne se bousculent pas pour venir à l'USAP, ce club n'a plus un rond. Dans un avenir proche, l'USAP sera en fédérale

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Voir même promotion honneur , pas honneur car c'est un peu trop haut mais PH c'est pas mal je pense hein?

Ridicule .

albert apprécie ceci.
  8. el xot

el xot Titan du forum

tu rigoles il va disparaître....