• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'arrivée de Fa'anunu compromise ? - Lindependant.fr

Il va falloir songer rapidement à un changement en profondeur.
Première décision, changer le A d'Arlequin par le G de guignol.
 
il y a encore des bon piliers sur le marché aux club de pas faire les con et le bon choix mais ça c est pas garantis.
 
franchement je ne comprends pas ceux qui critiquent
les contrats joueurs sont validés après que le joueur soit apte a la visite médicale
la cellule recrutement sollicite un joueur mais ce ne sont pas des toubibs c est pas leur travail quand même
ils peuvent se méfier sur un joueur qui a des blessures a répétition mais c est tout
après le joueur ne passe pas la visite et bien pas de contrat et on en cherche un autre
vous auriez préféré qu ils s en aperçoivent en plein milieu de saison et payer un mec a rien foutre?
Ensuite j ai jamais dit que les recruteurs de l usap étaient les meilleurs mais bon faut pas les crever quand ils y peuvent rien a mon sens
 
les contrats joueurs sont validés après que le joueur soit apte a la visite médicale
C'est effectivement la procédure logique !
Aucun clubs dans n'importe quel sport n'est a l'abri de ce genre de mésaventure ! Dans le foot, l'Olympique Lyonnais envisage de signer Mamadou SAKHO mais le contrat ne sera validé qu'après une visite médicale complète et poussée d'après le club ! Cela n'arrive pas qu'a l'USAP !
 
Vous avez la mémoire courte ! Un Casrais avait fait l' unanimité lors de son recrutement par le même staff , hélas recalé à la visite médicale, pourtant au C.O il en avait disputé des matchs , pas seulement 3 .

MACH , obligé d'arrêter sa carrière .
 
Il faudrait peut être passer la visite médicale avant de donner notre avis sur le forum.
A te lire, sans avoir l'air de le dire tout en le disant, tu annonces donc formellement que suite à ton analyse perso dans le cadre de ta réflexion ultime, les méchants qui ne pensent pas comme toi, sont un peu neuneus, c'est bien ça ?

Alors écoute Daniel Cazac toque verte.
Ce mec c'est une grosse *****, qui a tabassé une femme, a eu des problèmes avec la justice d'un pays au long nuage blanc pour violence et alcoolisme.
Ce mec, tu vas l'applaudir ? La pourre.
C'est un sumotori coiffeur et accessoirement un remplaçant du remplaçant, il peut bléguer, j'espère qu'il n'aura jamais à porter le maillot azur.
 
Dernière édition:
Me semble que tu signes et que tu fais la visite après qui, ce qui valide ou pas le contrat.
Tiens un petit lien c'est moins sexy que de beugler mais c'est un peu instructif, sur ce je retourne a l'apéro freshwater a ramené des anchois
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Recales-a-la-visite-medicale-ils-ont-poursuivi-leur-carriere-dans-un-autre-club/819352

Mort de rire
Vu nos antécédents dans les recrutements ratés le niveau des tests médicaux ne doit pas être très élevé à l’Usap
 
Retour
Haut