• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - LA ROCHELLE : 9ème journée de TOP14

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
@cat'alain Dans le 15ème tu as 2 bars qui diffusent le top 14. Attention c'est souvent le multiplex. C'est le Comptoir Rugby Bar au 354 rue de Vaugirard ou 13 rue Vouillé.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
on reculera peut être demain car La Rochelle a un gros paquet. mais pour l instant chaque fois qu il a joue on a eu une bonne mêlée ce qui n a pas été le cas avec les autres dont labouteley. cherche l erreur. arlettaz a du le remarquer aussi je pense comme de ne pas associer bachelier et Ugena en meme temps lol

autant pour moi y a meme pas bachelier d entrée bon ?? Oviedo Lemalu en meme temps du coup aussi bizarre que bachelier Ugena veulent grossir le pack ? quid des rucks ?? bon on verra bien
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Je croyais qu un joueur devait faire ses preuves avant d être titulaire, pourquoi oviedo qui n a rien prouvé est titulaire ? Et ugena qui à prouvé est hors groupe, bachelier remplaçant, c est une blague, rodor hors groupe et fernandes remplaçant c est la logique Arlettaz
 
Haut Bas